Ces personnages de séries avec lesquels je suis pote (dans ma tête)

10 Septembre 2011
332
1 742
4 814
- Loreleï dans "Gilmore Girls" on ferait des concours de répartie en se goinfrant de n'importe quoi et on s'marrerait bien en se moquant gentiment des habitants de "Stars Hollow" !

- Penny dans "The Big Bang Theory" (d'ailleurs elle s'entendrait surement bien avec Loreleï aussi :hesite:, on pourrait se faire des soirée vin/pizza toutes les 3 et être cyniques pour rigoler. )

-Daryl dans "The Walking dead", j'essaierai de mettre de coté le fait que j'ai envie de lui faire l'amour tout le temps pour passer des moments poteaux ensemble ! (non en fait, je crois que je l'aime essentiellement pour sa sexyness et sa loyauté :hesite:, est ce que ça suffit pour êtres poteaux ? Je ne pense pas.)

- TOUT le cast' de "Brooklyn Nine Nine" parceque <3 (Avec un infime :cupidon: de plus pour Terry, parce que Terry... et pour Gina qui VRAIMENT mine de rien est une trop bonne pote quand il faut !)
- Et Perceval c'est mon bro' à coup sûr, je l'écouterai parler des heures avec un sourire en coin de tendresse !
 
Dernière édition :
25 Mars 2016
145
453
1 284
Moi je serais amie avec Ted Mosby, parce que je ne le trouve pas chiant du tout à vouloir parler d'architecture et de littérature, je veux bien en parler avec lui. On se ferait des après-midis dans les musées (une de mes activités préférées) avant d'aller manger un burger et boire une bière (une autre de mes activités préférées) avec les autres au MacLaren. Lily viendrait parfois avec nous au musée, mais les autres jamais. Autres avec qui je m'entendrais plutôt bien, sans partager beaucoup plus que de bons moments au pub (ce qui est déjà beaucoup en soi).
Dans la même veine, je serais amie avec Ross Geller, j'adorerais discuter avec lui.

Et puis sinon, je serais une amie d'enfance d'Ada Shelby, on referait le monde ensemble et on suivrait chacune notre route, en gardant dans notre tête et notre cœur ce qu'on se disait plus jeunes. (Peut-être que je serais amie avec Finn aussi, et je l'encouragerais à ne pas devenir comme ses frères, à affirmer sa différence.)

En tout cas, merci Kalindi, c'est un bon exercice ! ;)
 

misspoire

"Wolves have no king"
6 Août 2013
2 850
16 248
4 664
Carquefou
misspoire-blog.tumblr.com
DIRK GENTLYYYY, BORDEL JE L'AIME
<3<3<3
La même, et tous les autres ! (même les Rowdy 3 et Bart, oui, oui :puppyeyes:)

Le Docteur de Doctor Who (et je me verrais bien pote avec les Ponds, et Bill)
Cisco Ramon de The Flash pour son côté geek cinéphile
Ella Lopez dans Lucifer (même si elle parle beaucoup, quand même), elle est tellement cool !

Et c'est pas dans une série, mais quand j'étais plus jeune, j'étais amie avec le trio de Harry Potter :potternoes:
 
6 Août 2016
2 973
43 103
1 684
-Nomi et Lito et Capheus dans Sense8.
Ouais je sais dans Sense8 on est pas censé avoir des préféré.e.s mais eux je les préfère un petit peu plus quand même. :drama:
-Jessica Jones ? Elle prend soin de ses potes mais faut bien lui rendre elle en a besoin.
-Garnet (Steven Universe) aka Beyoncé.
-Matteo du Visiteur du Futur c'est comme un grand labrador adorable. <3
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Edgar de You are the worst, ce mec est tellement adorable.
Sam Winchester, et je voudrais trop qu'il me fasse des câlins quand je suis triste.
Pénélope d'Esprits Criminels, elle est tellement choupi.
 
  • Big up !
Réactions : misspoire
H

Hécamédé

Guest
J'aimerais tellement être amie avec Serena dans Gossip Girl, rien que pour voir ce qu'est une fête où il n'y a aucune limite niveau budget :d (ils sont toujours en soirée / brunch / réception / fête / vacances ou c'est moi qui confonds les épisodes ?)
 
Dernière modification par un modérateur :

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 924
107 896
6 114
J'arrive tellement pas à me projeter comme ça XD
Euh…. ça veut dire quoi "Lame" ? o_O
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes