Ces petites choses immatérielles qu'on aimerait bien avoir nous aussi..

9 Janvier 2007
6 178
4 226
5 894
flyspanish.tumblr.com
Je ne sais pas si ça compte, mais j'aimerais beaucoup "rendre bien" en photo. Pas avoir l'air magnifique, non, juste bien. Parce que même si parfois j'aime bien mon reflet dans le miroir, dès qu'on me prend en photo je suis horrible dessus & c'est assez énervant.
 
1 Mars 2006
682
192
4 814
Montréal
flyspanish;1384874 a dit :
Je ne sais pas si ça compte, mais j'aimerais beaucoup "rendre bien" en photo. Pas avoir l'air magnifique, non, juste bien. Parce que même si parfois j'aime bien mon reflet dans le miroir, dès qu'on me prend en photo je suis horrible dessus & c'est assez énervant.

Ah mais pareil ! Je sais pas pourquoi mais on dirait que tous mes défauts physiques ressortent sur une photo et c'est vraiment chiant.

J'aurais voulu être bilingue - d'autant plus que petite j'étais tout à fait disposée à l'être, ma mère parlant couramment le laotien ; mais je ne sais pour quelles raisons elle ne s'est jamais donné la peine de m'apprendre sa langue. Et ça, je le regrette vraiment ; ça aurait été cool de connaître une langue rare, puis même, de manier deux langages sont la syntaxe, la construction grammaticale et l'alphabet sont complètement différents.

Après je regrette aussi de ne pas avoir cette facilité et cette rapidité d'apprendre et de comprendre une langue étrangère - et puis je trouve ça classe les gens qui maîtrisent plusieurs langues à la fois.
 
22 Novembre 2010
224
37
709
La Roche sur Foron
J'aimerai avoir plus de confiance en moi, et d'assurance face à certaines situations.
Et puis ne pas être une aussi grande stressé pour de petites choses.
Ah et ne plus rougir pour des choses bidons parfois .. ah qu'est-ce que j'aimerai!
 
B

banh-xeo

Guest
J'aimerais pouvoir allumer et éteindre mes émotions, *pouf* j'arrête de penser à ce crétin, *paf* quelque chose me révolte et je me sers de ma rage pour me battre.

Je voudrais aussi avoir plus d'aplomb, être plus convaincante encore.

Et aussi j'aimerais être aussi motivée que par le passé pour faire du sport. Arf.
 
4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
Avoir confiance en moi...ça m'aiderait vraiment à avancer...Comment j'peux trouver un boulot quand j'ose pas décrocher quand un employeur appelle?
 
25 Juin 2008
1 491
849
4 964
...
J'aimerais être capable d'applaudir.Je sais que pour plusieurs cela semble inné, mais je suis incapable d'applaudir et de garder le rythme.
 
8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J"aimerais trouver un stage et obtenir mon M2.
J'aimerais que ma mère reprenne le travail en janvier, j'aimerais surtout qu'elle sorte de sa dépression.
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
J'aimerai danser, je crois que je regretterais toute ma vie que ma mère ai refusé que je fasse de la dans classique, a cause des problèmes de dos que ça aurait engendré.
J'aurai vraiment aimé savoir jouer du piano aussi, je me doute que ça ne doit pas être si difficile en plus, mais le solfège et moi ça fait 40.
 
J'aimerais etre charismatique et surtout gracieuse (j'en ai marre dettes la maladroite de service )
- arrêter d'etre étourdie et de perdre toujours les trucs qui ont le plus de valeur
- être soigneuse aussi et photogénique
- et surtout d'arrêter d'avoir l'impression que je suis spectatrice de ma propre vie, que je ne vis rien, avoir une vie exaltante pour changer.
- Savoir chanter ou jouer du piano aussi.

Ben dis donc il y a pleins de choses a changer :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes