Ces petits « accidents » qui peuvent arriver au lit et dont on ne parle pas assez

24 Mars 2014
5
15
364
Paris
J'ai peut-être malencontreusement scarifié le pénis de mon partenaire avec mon ongle... Oups...
.santevet_morsure_de_chat_griffure_de_chat_s.jpg
 
  • Big up !
Réactions : Rose Cantel
19 Novembre 2014
1 623
9 112
3 364
36
Paris
Sachez que des exercices de musculation du périnée peuvent réduire les problèmes de frouts.

Non, un périnée musclé n'évite pas les frouts. Et surtout, non les frouts ne viennent pas d'un "périnée pas assez musclé".

Les muscles autour du vagin se détendent sous l'excitation et le plaisir, ils bougent. C'est pas une porte ouverte ou fermée. C'est même en fait plutôt le contraire, le "vagin musclé" retenant mieux l'air qui y pénètre, il est donc plus expressif au moment de l'expulsion.

Mais c'est surtout selon l'anatomie du vagin et de ce qui rentre dedans (forme, fermetée, longueur) et de comment (amplitude, profondeur, angle...), que ça froute ou pas.

On peut froutter de ouf avec un.e partenaire et pas du tout avec un.e autre, et inversement sur les gens qu'on fait froutter.

Arrêtez avec ça Madz, ça véhicule l'idée que c'est la faute du ou de la froutteuse, elle a qu'à être plus sportive du périnée pour être plus glamour (non). :fleur:

Ca n'empêche pas de promulguer les bienfaits du périnée musclé, mais ce sont des bienfaits pour son ou sa propriétaire, pas pour "moins de malaise de baise" :cupidon:
 
15 Juillet 2021
37
360
199
33
Y en a qui ont déjà eu leur mec gêné en pleine action, et qui est ressorti avec l'anneau vaginal sur la teub façon jouet bébé ?
Carrément. Et il m’est arrivé de le perdre, de le chercher partout et de le retrouver deux jours après avec un gros poil de zizi collé dessus. Pilule depuis
 
  • Big up !
Réactions : Ellanaaa
19 Mars 2021
1 791
22 493
1 354
Le gel lubrifiant numéro 1 qui brûle le vagin :goth: .
Le gel lubrifiant numéro 2 qui brûle également le vagin :goth:.
 
  • Big up !
Réactions : Ellanaaa
28 Mars 2014
30
20
3 664
Pour ma part un jour d'été j'ai eu la bonne idée de porter un pantacourt blanc et d'avoir un rapport, pas de lubrifiant , monsieur a réussi à me couper une lèvre. Nous étions dehors j'ai du marcher le pantalon immaculé de sang et direction la clinique pour me faire recoudre... On ne m'y reprendra plus!:crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes