Delphineee;3379601 a dit :
La violence gratuite. Physique ou verbale d'ailleurs.
Tout à l'heure, je me suis trouvée dans l'obligation de courir sur 50 mètres pour pas louper le bus avec un arrosoir dans chaque main (pas de questions, siouplaît), sans veste, sans parapluie.
Eh ben y'avait des gens sur une terrasse de bar qui se sont foutu de moi parce que je courais. MAIS POURQUOI? 
C'était méchant et inapproprié. Est-ce que je me moque de leur clope au bec, moi? Je vous jure.
Du coup je les ai remercié de se foutre de ma gueule, en disant que ça me faisait très plaisir.
Et juste après, l'exemple même du truc chiant: un bus double, avec cent cinquante mille places de libre (enfin presque),
le mec vient s'asseoir à côté de moi. Bordel, t'aime pas la solitude? Tu vois pas que j'ai des grosses fesses qui prennent toute la place?
Bref, il en faut peu pour me taper sur les nerfs.
J'ai jamais compris ça non plus, je vis ça dans le train souvent comme je monte au premier arrêt du train il est vide, donc je m'assois là où il n'y a personne et il faut toujours qu'il y ait une personne qui s'assoit sur la même banquette que moi :o
Agathe T. Lathrop;3379918 a dit :
Les gens chiants et cons dans le métro:
Du mec avec son portable sans écouteur et sa musique pourrie
A ceux qui prennent la place de la barre de le RER/métro
Ainsi que les 300 jeunes couples et leurs poussettes dépliées aux heures de pointes alors qu'ils ont leur gamin dans les bras
Les gens qui me sortent un " Vous êtes raciste c'est pour ça!" quand je leur fais remarquer que le bus/métro n'est pas une aire de jeux et qu'il devraient tenir leur gamin
Les mauvais musiciens dans les transports qui te secouent le gobelet sous le nez alors qu'ils te les ont brisées pendant 15 min
Les gens qui se glissent sous toi pour prendre ta place assise dans le métro alors que t'es même pas entièrement debout
Les ptits vieux malpolis qui te demandent de te pousser alors qu'il y a 3500 places autour
Les gens qui au téléphone ou entre amis oublient qu'ils sont dans des transports en COMMUN et donc, que 99% des personnes présentent se foutent de leur vie et de savoir si machin est plus avec truc parce bidule l'a trompé.
Alors quand j'ai un mal de crâne, essayez même pas de communiquer avec moi, et encore moins de lancer un débat, vous pourriez me dire que vous détestez les culottes et préférez les strings, j'aurai envie de vous frapper ( oui bonjour, je suis très gentille autrement )
J'ai aussi un gros problème avec les enfants... Du moins, l'éducation donnée au enfants par les parents.
Exemple, quand je vais à Disneyland
Les gens qui laissent leur bouffe partout, qui cèdent le moindre caprice à leur gosse, qui te doublent dans les files et trouvent ça normal.
Et aussi la version " Mon gamin pleure mais j'men fous"
Et tellement d'autres...
Je suis d'accord avec toi ce sont toujours dans les transports en commun que le pire des gens ressort. Big Up
Idem pour les gosses et l'éducation donné par les parents.
Ce qui m'énèrve :
Les gens qui ouvrent les fenêtres du TER/Transilien quand c'est bien écrit dessus qu'il y a la climatisation dans le Train. En été quand ils ouvrent les fenêtres j'a ienvie d'hurler en leur disant que ça fait rentrer de l'air chaud alors que si toutes les fenêtres étaient fermé la clim pourrait être efficace. mais NON ils sont cons.
Les gosses qui pleurent dans le metro/bus/tgv/train et dont les parents ne s'occupent pas.
En fait en terme général ce sont les gens illogiques et irrespectueux qui m'insupportent. Du coup je rage.
La dernière fois ce qui m'a gavé c'est le frère de mon amoureux, il lui a offert pour ses 30ans un téléphone dont il ne se sert plus alors que mon homme n'aime pas la technologie mobile et qu'un smartphone ne lui sert à rien. J'ai pas compris et ça m'a transformé en garce j'avais envie de lui demander POURQUOI ????
Ah oui je m'en souviens d'un : les machines à la banque (surtout la nouvelle qui permet de déposer un chèque juste avec sa carte bleue), qui sont supposé être là car les agents d'accueil ne font plus rien pour toi. Et bien sûr soit ces machines ne fonctionne pas le lundi (bah oui pourquoi ça fonctionnerai quand la banque est fermée? bah justement pcq la banque est FERMEE et que j'ai un chèque à déposer) ou alors que la machine en question ne soit pas dans le SAS ouvert 24h/24 mais DANS la banque en elle même (bah oui pourquoi permettre au gens de déposer un chèque quand la banque est fermée??????)
(non je ne me balade pas avec mes bordereau de remise de chèques sur moi donc ces machines sont d'une utilité, quand elles marchent et sont accessible bien sûr)
Il y a tellement de choses qui me font me demander "MAIS POURQUOI ? POURQUOIIIII?" oui je le dis avec insistance quand ça m'interpelle.
enfin bon il a y vraiment pleins pleins de moments que je n'ai pas en tête là ou je me pose vraiment cette question de "POURQUOI"(un peu style Cyprien) untel ou untel réagis/fais ça...