Fée Cloclo;1286959 a dit :
Laoranamoa, plus de problème depuis que j'ai lu "Laura n'a moi" (c'est ça? si c'est pa sça ça m'a permis e de le retenir en tout cas!)!
Iaoranamoana
Fée Cloclo;1286959 a dit :
Laoranamoa, plus de problème depuis que j'ai lu "Laura n'a moi" (c'est ça? si c'est pa sça ça m'a permis e de le retenir en tout cas!)!
Lelaina;1287313 a dit :Paraloid j'ai envie de l'appeler "Polaroid"...
Asphalte;1276718 a dit :Moi je prononce "Blodeuweuz", je trouve que ça en jette. :biggrin:
J'ai du mal avec les pseudos Elfy.Musicaë, Iaonomorana (j'ai dû défigurer ton pseudo, désolée :/ ), Mèng, Whyvn et Rrose Selavy.
Je crois qu'on parle de moi ?!Arwen.;1541801 a dit :
Luna Kudrow ...ou un truc qui y ressemble, je sais plus
Iaoranamoana;1541904 a dit :Oui c'est un " i " ^^ Mais un i majuscule, d'où la confusion =)
Dyspnée;1541909 a dit :oh merde la révélation
Iaoranamoana;1541933 a dit :Bouh, mais faut pas ='(
Il suffit en fait, de le décomposer : iaorana - moana. Et pouf, ça glisse tout seul sur la langue \o/.
Rrose Sélavy;1541862 a dit :Je débarque 1 000 ans plus tard.
Alors, pour info Rrose Sélavy vient d'un personnage fictif créé par Marcel Duchamp
Et donc ça évoque "Eros c'est la vie". Pour ce qui est de la prononciation, moi-même je ne suis pas sûre. J'ai tendance à juste dire Rose, ou alors dire R-rose (genre dire une fois "R" et après dire "rose", ou alors juste insisté sur le "R"