Mon coiffeur est hétéro. Et une fois, un autre m'a appriss à coudre. Alors bon...je me dis bien qu'ils sont pas tous pas mauvais dans le fond... Juste différents, quoi.
in-so-lite;4164299 a dit :greya;4163993 a dit :Un jour, on y arrivera peut-être, à ce monde où le coming out ne sera nécessaire pour personnes, ou toutes les orientations sexuelles valables seront acceptées et reconnue sans être pénalisées ni considérées comme des maladies (je précise ce que j'entends par valable : qui offrent la possibilité d'un réel consentement. Je ne pense pas qu'un pédophile ou un zoophile soit nécessairement à enfermer ou soigner, mais ces actes restent condamnables) et où les notions de vieille morale ne viendront plus entacher les disco
J'ai un peu de mal avec cette partie...
J'aurais tendance à considérer la pédophilie et la zoophilie comme quelque chose d’inacceptable et de condamnable, pour la simple et bonne raison que l'enfant ou l'animal n'est pas en mesure d'apporter un consentement éclairée, et que du coup je considère cela comme du viol.
Et j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire. L'acte est condamnable, mais tu souhaiterais qu'on est un réel consentement pour ces penchants ?
annie-dastree;416465 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
misscoincoin;4165416 a dit :Merci pour cette article ... pourriez vous embrayer sur "Je suis hétéro et je n'ose pas l'annoncer à mes parents.."