Ces questions qu'on n'ose pas trop poser aux hétéros

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Mon coiffeur est hétéro. Et une fois, un autre m'a appriss à coudre. Alors bon...je me dis bien qu'ils sont pas tous pas mauvais dans le fond... Juste différents, quoi.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
J'aimerais vous avouer quelque chose : j'ai grandi avec une papa et une maman. Et aussi dingue que cela puisse paraître, je suis tout à fait équilibrée.
Eh oui, les gens qui m'ont élevée sont de sexes différents. Ca n'a pas été facile au début, je voyais mon père revenir du travail pendant que ma maman faisait rôtir le poulet et je ne savais pas quelle était ma place au milieu de tout ça.
Aujourd'hui, je suis une jeune demoiselle épanouie.

:lunette:
 
26 Avril 2013
185
224
0
in-so-lite;4164299 a dit :
greya;4163993 a dit :
Un jour, on y arrivera peut-être, à ce monde où le coming out ne sera nécessaire pour personnes, ou toutes les orientations sexuelles valables seront acceptées et reconnue sans être pénalisées ni considérées comme des maladies (je précise ce que j'entends par valable : qui offrent la possibilité d'un réel consentement. Je ne pense pas qu'un pédophile ou un zoophile soit nécessairement à enfermer ou soigner, mais ces actes restent condamnables) et où les notions de vieille morale ne viendront plus entacher les disco

J'ai un peu de mal avec cette partie...
J'aurais tendance à considérer la pédophilie et la zoophilie comme quelque chose d’inacceptable et de condamnable, pour la simple et bonne raison que l'enfant ou l'animal n'est pas en mesure d'apporter un consentement éclairée, et que du coup je considère cela comme du viol.
Et j'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire. L'acte est condamnable, mais tu souhaiterais qu'on est un réel consentement pour ces penchants ? :eh:

J'ai dit que les gens ayant des attirances pédophiles ou zoophiles n'étaient pas à condamner, mais les actes si.

Je veux dire par là qu'il ne sert à rien d'essayer de condamner ou enfermer quelqu'un qui n'est pas passé à l'acte.

Je n'ai ABSOLUMENT pas dit qu'il fallait qu'il y ait un consentement pour ses penchants, c'est impossible. J'ai justement dit que j'acceptais toute sexualité TANT qu'il y avait la possibilité d'un réel consentement (réel, parce que certains prétendent qu'un enfant peut dire oui et avoir la même vision de la sexualité qu'un adulte, je ne suis absolument pas d'accord avec ce point).
 
1 Avril 2012
265
218
1 624
Bruxelles
Ouh pinaise, je viens de tomber sur cette vidéo :
Lesbian Stereotype Watermelon


XD
(En gros, elle dit :
"Salut, j'aime les femmes. Les gens me demandent toujours "Mais si tu aimes autant les femmes, pourquoi tu ne t'habille pas comme elles?"
D'abord, je ne m'habille comme personne sinon comme moi-même.
Ensuite, J'AIME LES PASTEQUES."
:danser:... :danser:
Moralité : "Ce n'est pas parce qu'on aime quelque chose que l'on doit s'habiller comme tel.")
 
Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 852
74 042
6 644
Paris
C'est au sortir d'une violente dépression que je me suis réconciliée avec mon corps et que l'évidence s'est imposée.
Je dormais avec un ami, j'avais préféré donner le canapé à ma copine (vraiment très jolie) pour éviter les racontards et les risques...
Et puis ca s'est fait comme ca, on avait un peu bu, c'était dispersé.
Il m'a fait son coming out un peu plus tard, chez lui c'était vicéral et depuis toujours. Je me rappelle de sa main sur moi, du sentiment que ca m'a procuré. C'était trop bon, j'étais soule, je n'ai pas lutté.
Ca faisait curieux tous ces poils, cette odeur, ce corps si différent du mien (même si pour me mettre a l'aise il a plaisanté et m'a dit qu'au fond nous avions tous les deux deux jambes, deux bras et un coeur <3).

On l'a fait, ce qui était bizare c'est que cela ne me semblait pas bizare, comme si ca avait toujours été chez moi.

Depuis nous avons recommencé, puis nous nous sommes perdus de vu et j'ai recommencé avec d'autres sans jamais perdre cet effet.

Au quotidien mon hétérosexualité n'a rien de négatif ou de positif, c'est comme ca. Je suis outé auprès de mes amis, mes collègues doivent s'en douter car je n'ai jamais évoqué de femme dans ma vie, mais au fond ça ne les regarde pas. La seule chose un peu différente c'est que je dois faire attention à ne pas tomber enceinte. Avec mon partenaire actuel nous aimerions arrêter le préservatif, nous sommes clean ete fidèle. Mais il n'y a rien qui soit adapté pour éviter les grossesses purement.
Dans mon collectif on millite pour le droit a ce type de contraception et éventuellement pour l'accès à l'avortement mais on nous répond inlassablement qu'avec la crise et le chomage les problèmes de société "mineurs" n'avaient pas leur place.
Mais je m'investit aussi dans les combats sociaux, m'intéresse à la crise, mon conjoint s'est fait licencié il y a trois mois et comme tout le monde peine à retrouver un travail.
J'en ai assez que les rares fois ou
j'ose demander un peu plus d'égalité on me taxe d'égoiste capricieuse parce qu'apres tout il y aura toujours des problemes plus importants a regler que les miens. Ce dont ils ne semblent pas se rendre compte c'est que la seule difference c'est que mes problèmes logistiques seraient simples à régler. Deux coups de cuilleres a pot et on en parlerait plus. En tout cas je n'en parlerais. J'ai d'autres choses a faire que de tergiverser sur ma sexualité et sur mon amoureux, je veux simplement vivre comme tout le monde.
 
2 Octobre 2013
56
37
179
Je ne suis pas au niveau des calembours qu'on trouve ici :tears:

Cependant, j'aimerais vous remercier pour un des meilleurs articles de madmoizelle, qu'i me fait toujours autant rire :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : KtyKonéko

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes