Ces rencontres qui ont changé nos vies (+ concours !)

9 Juin 2016
13
13
364
28
Tellement chou les témoignages les filles! Moi personnellement j'attends toujours cette rencontre qui me changera! Mais la découverte de votre site il y a quelques mois m'a déjà beaucoup aidé :)
 
26 Août 2015
19
34
14
45
Merci beaucoup pour tous ces jolis témoignages.

Dans les personnes qui ont le plus changés ma vie, je citerais en premier mon mari et mon fils. Même si la vie de famille n'est pas toujours rose, sans leur soutien et leur amour, je ne serais rien !

Il y a aussi ma meilleure amie que j'ai rencontré sur un forum. Je venais de connaître une terrible rupture amicale dont je n'arrivais pas à me remettre et elle est arrivée dans ma vie au moment où j'avais vraiment besoin de quelqu'un comme elle, comme un ange tombé du ciel ! Elle habite loin et on ne se voit pas souvent, mais je sais que je peux toujours compter sur elle et tout lui dire : je serais toujours écoutée et jamais je ne serais jugée.

Sinon, il y a aussi 2 collègues qui, dans le milieu professionnel, en plus de m'apprendre mon métier, m'ont aidés à grimper les échelons plus rapidement que prévus et m'ont énormément apporté par leurs conseils et leurs expériences. Même si ce n'est pas toujours facile, elles m'ont appris que je pouvais dire non et qu'il ne fallait pas que je me laisse monter sur les pieds.
 

s59

11 Octobre 2015
24
111
1 579
31
Bonjour à tous ! Aujourd'hui je suis licenciée de sociologie et acceptée en master à Paris après des changements d'orientation. Parmi les gens qui ont changé ma vie : mon professeur de SES en 2nd, ma coach (trop bonne idée quand on est perdue et qu'on a les moyens financiers), ma meilleure amie, mes parents et ma sœur qui m'ont toujours soutenu et laissé choisir ma vie, mon copain... Et j'en oublie.
Du coup j'ai envie de dire à ceux qui passent le bac cette année que l'on a le droit de se chercher avant de trouver sa voie. Chaque parcours est unique et a autant de valeur que les autres. Si vous êtes perdus vous avez le droit de vous tromper et de changer d'orientation scolaire. Ne jamais écouter les gens qui veulent décider à votre place. Voilà. Bise à toutes les madmoizelles.
 
Dernière édition :
15 Mars 2016
26
83
24
31
Paris
Les personnes qui ont changé ma vie sont celles que j'ai rencontré dans les pires moments de ma vie. Ma psychologue (tu sens la fille qui était vraiment pathétique ? :rockon:) et ma meilleure amie. Deux personnes qui m'ont vraiment sortie de la merde ! Et grâce à elles, aujourd'hui je suis moi, je m'affirme et je m'émancipe :)
Et c'est chouette de voir que maintenant que cette période est passée je peux toujours compter sur elles.
 
25 Septembre 2008
106
440
4 734
Saint Valery sur Somme
En lisant le titre "ces personnes qui ont changé ta vie", j'ai pensé directement à la mienne, de personne qui a changé ma vie, même si c'est plutôt parti dans le mauvais sens.
Il a plutôt changé ma vie, en me faisant passer du bonheur parfait à l'errance la plus totale.
C'est simple, après lui, j'ai un trou de 6 mois de ma vie, je ne sais plus ce qu'il s'est passé, tout est flou, comme dans un brouillard, comme dans un mauvais rêve. J'ai fait n'importe quoi pendant ces 6 mois, vécu n'importe où, et je m'en foutais, mais grave.
après ça je me suis un peu réveillée (et puis faut bien manger, et donc travailler) et c'est comme ça que j'ai rencontré mon mari, ça fait 15 ans.
Mais cet homme a laissé pour toujours, un creux, un vide, à l'intérieur de moi. Il ne le sait même pas.
 
2 Juin 2014
58
234
2 894
@Hadoniss je suis sûre que tu es quelqu'un de formidable, parce que si tu arrives à regarder en arrière et à constater ce trou dans ta vie c'est que tu as avancé et mûri :fleur: Je te souhaite plein de petits bonheurs !

Les personnes qui ont changé ma vie... C'est une bande de musiciens qui jouent de refuge en refuge dans les Alpes, en été. Je les ai rencontré à un moment charnière et en les voyant, je me suis rendue compte que je peux faire ce que je veux de ma vie. Mais genre... Vraiment ! Ça a été une énorme claque ! Maintenant, quand je commence à douter, ce sont ces souvenirs qui me permettent d'oser des tas de choses :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Hadoniss

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes