Ces scènes de films cultes que l’on peut revoir en boucle

3 Octobre 2015
155
820
754
41
Dans le genre scènes de danse, c'est assez inavouable, mais j'adore celle de Louis de Funès dans les aventures de Rabbi Jacob...
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Frankie. et Dalaigh
29 Avril 2014
817
1 186
1 274
www.facebook.com
je plussoie le pouding à l'arsenic !!
pour moi y a aussi la scène finale de flash dance que j'adore ! et niveau pleurs je crois que c'est coeur de dragon qui l'emporte, peu importe le nombre de fois que je l'ai vu je pleure quand même
 
14 Mai 2016
26
90
84
Voiron
Alors comme je suis une quiche pour insérer une vidéo ici, j'avoue... Je vais m'abstenir et juste citer ze film des 90's : 4 garçons pleins d'avenir.

Et la scène de drague de Arnaud Allard : Anne ? Et bien j'ai follement envie de faire l'amour avec toi ! - ouais... Ben va falloir t'retenir hein !!!
 
21 Octobre 2015
469
3 012
3 024
Dans le genre scènes de danse, c'est assez inavouable, mais j'adore celle de Louis de Funès dans les aventures de Rabbi Jacob...
OH MON DIEU OUI!!!!!! celle qui donne envie de tourner en rond dans son salon devant la télé en tentant d'imiter leur chorégraphie, et là on se rend compte que Louis de Funès il était quand même pas mal athlétique pour son âge XD
 
11 Octobre 2011
25
35
1 074
Fès (Maroc)
J'ai deux scènes que je peux regarder inlassablement, issues de deux films dans lesquels joue Malcolm McDowell.
La première figure dans If..., de Lindsay Anderson, "I'm like a tiger". L'actrice a un magnétisme fou, une voix à tomber par terre, et la scène est exquise, visuellement parlant. La seconde est, elle, tirée d'Orange mécanique. Si ce film est une succession de scènes cultes, ma préférée demeure celle où Alex DeLarge remet ses Droogies en place. Cette chorégraphie, Beethoven... Punaise, je suis amoureuse de cet acteur <3
 
19 Mars 2014
124
267
444
31
Versailles
J'en ai deux (en plus de la fin de La vie est belle qui me fait pleurer à chaque fois). C'est dans La ligne verte quand John Caffe doit aller sur la chaise électrique et la deuxième c'est dans l'adaptation de To Kill a Mockingbird, quand Scout rencontre Arthur Radley *-*
 
17 Janvier 2016
820
2 750
894
28
Clermont-Ferrand
Sinon il y a Asterix mission Cleopatre (le film) qui est bourré de scènes cultes
ou encore les Walt Disney (non je ne vais pas faire de liste mais on a tous des images d'au moins un Disney qui nous ont marqué *sisi pensez à la mort de Mufassa ou à celle de la maman de Bambi...* ... non ?)
 
  • Big up !
Réactions : Kounette
16 Juin 2015
636
5 362
1 074
26
"Rêve secret d'un prince et d'une princesse" dans Peau d'Âne, parce qu'ils sont trop beaux et trop mignons et j'adore à quel point ça a mal vieilli !
Plusieurs scènes de "Tarzan" de Disney. Celle de "Je veux savoir", où il apprend plein de choses à propos des Hommes, celle où il emmène Jane faire connaissance avec les gorilles, celle où sa "mère" lui montre l'endroit où elle l'a trouvé bébé et qu'il ressort de la cabane avec les vêtements de son véritable père... Oh mon dieu, ce film est magique. Au risque de passer pour une vieille conne aigrie, les Disney récents ne m'ont jamais fait frissonner comme les anciens.
A peu près TOUTES les scènes avec Charlie Chaplin, elles sont toutes cultes et excellentes. J'admire tellement cet homme !

Et la scène du "Oh Captain My Captain" du Cercle des Poètes Disparus est celle que j'aime le plus au monde. Tout simplement parce que c'est mon film préféré et qu'il me fait pleurer toutes les larmes de mon corps à chaque fois que je le regarde <3 Et j'aime Robin Williams à la folie. Si quelqu'un n'a pas vu ce film, PAR PITIÉ regardez-le. Tiens, je vais encore me le refaire, là, maintenant, tout de suite. :fleur:
 
21 Septembre 2012
101
634
1 664
Loin
La chanson des éléphants quand Dumbo est ivre ! Mais attention, avec l'ancien doublage ! Le nouveau est pas fameux, et en plus ils ont changé les paroles..
Matière à cauchemars quand j'étais gosse, mais c'était vraiment bien !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes