Au vu du titre, je pensais qu'on allait parler de la torture qu'est l'attente d'une nouvelle saison/épisode. Mais ça aurait été trop facile
Pour la saison 8 de Doctor Who, pendant six mois j'étais genre "Bon saaang, une nouvelle photo qui montre un bout du Tardis au milieu d'une forêêêêt, quel suspeeense !", puis vers la fin "Haaaaaa, une bande annonce de TROIS SECONDES, joie de ma vie, charge Youtube, chaaarge !" (et là ma connexion internet s'arrêtait à chaque fois, la c******e). Mais je crois que le pire, c'est au moment où tu télécharges ton épisode, je suis comme ça devant mon écran pendant deux heures :
.
Au niveau de la torture psychologique pendant les épisodes, ce qui m'énerve, ce sont plutôt les personnages un peu cons, qui font n'importe quoi. Genre, ils ont un indice devant leurs yeux, pourquoi ne pas l'utiliser ? C'est surtout les personnages secondaires ou les figurants dans les séries policières. Le type, il a une tête à se faire tuer, il est dans des circonstances où il a de forts risques de mourir, mais il y va quand même ! C'est un peu le principe du truc, mais ça m'énerve tellement ces gens sans jugeote
Sinon, je suis trop d'accord pour Doomsday, à chaque fois que je le regarde, je suis là :"Lâche pas le manche bon sang, le lâche pas !", mais mes plaintes ne sont jamais écoutées
Celui qui m'a le plus torturé c'est Eccleston je crois, ses épisodes sont trop tordus, alors quand en plus tu rajoutes son jeu du chat et de la souris avec Rose, et sa dragouille pas assumée, mes nerfs sont sans dessus dessous
Par contre Torchwood, j'en avais carrément rien à faire des personnages. Mais les histoires, c'est une vrai torture ! (Miracle Day *O*)