Mixology c'était tellement bien
Je l'ai commencée parce que le concept était sympa mais je n'en attendais pas grand chose et finalement j'ai beaucoup accroché, c'était vraiment bien réalisé.
Pushing Daisies j'ai dû regarder la moitié de la saison 1 y a quelques années mais j'ai jamais terminé, faudrait que je retente le coup.
Je l'ai commencée parce que le concept était sympa mais je n'en attendais pas grand chose et finalement j'ai beaucoup accroché, c'était vraiment bien réalisé.Pushing Daisies j'ai dû regarder la moitié de la saison 1 y a quelques années mais j'ai jamais terminé, faudrait que je retente le coup.

Je regardais justement un épisode de Pushing Daisies et je me suis dit "tiens tiens je vais faire un tour sur madmoizelle" et la BAM je vois la tête de Lee Pace avec marqué "Ces séries qui ont été arrétées trop tot (et c'est bien dommage)"... Voilà voilà c'était le commentaire le plus utile de l'histoire de madmoizelle.

je suis assez curieuse de voir ce que ça donne en BD 
) Mais c'est dommage parce que tout était bien : l'idée, les acteurs, la mise en scène, les scénarios... Arh. Enfin, heureusement que Lee Pace a fait son chemin depuis qu'on le voit toujours