Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Akiha Chez moi les photos sont bien toutes différentes mais elles sont toutes mélangées J'ai Dawson pour Dark Angel, Freaks and Geeks pour Dawson, etc...
je viens de vérifier, j'ai toujours le même problème sur l'article @Akiha@Mymy
EDIT : pour info je suis sous chrome, W10 (je sais pas du tout si ça change qqch mais voilà )
Re-EDIT : je viens de passer sous Edge pour voir et tout a l'air normal (je connais pas les séries donc je peux pas trop dire mais les photos ont l'air de correspondre aux synopsis)
Moi je suis sous Chrome et pareil je vois deux fois Firefly!
Sinon on a oublié Pushing Daisies!! C'est vraiment LA sérié qui devrait revenir! (et il pourrait aussi ouvrir un magasin de tarte aussi histoire d'être complet!).
@Everglade Rhooo oui, Carnivale J'aime bien acheter des trucs vintage, et dès que je tombe sur un truc ambiance années 30/grande dépression, je pense "ça, ce serait parfait dans l'ambiance de la série"...
Une suite à Buffy et Spike ne serait pas mort Aha !
Bon ok dans l'absolu je ne vois pas comment ni sur quelles bases ils pourraient faire une suite mais bon on peut rêver non