Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Ces sports que je n'aurais jamais pensé essayer — Appel à témoins
) absolument inconnus jusqu'à la découverte de ce sport. Mais à la fin de la semaine quand j'ai réussi à tenir correctement sur ma planche et à avancer j'ai découvert une sensation totalement magique. J'ai grandi à la mer et j'ai toujours eu un amour profond et viscéral pour ma Méditerranée natale. Et cette sensation magique de glisser sur l'eau et de partir plein large (ouais je tenais debout mais j'arrivais pas à tourner, du coup ben j'ai foncé tout droit vers le large en me disant que le moniteur viendrait me chercher de toute façon
)... L'odeur de la mer, le vent marin plein fouet sur tout mon corps, tenir la voile, attraper le vent, les embruns et le soleil sur ma peau et surtout... L'horizon. L'horizon à perte de vue, l'azur partout, le bruit des vagues. J'étais seule dans la mer et j'aurais jamais pu connaître ça sans ce sport. C'est vraiment un souvenir merveilleux.