bender;4241542 a dit :
Je me reconnais vraiment dans aucun exemple ! Mettre des chaussettes dans ses chaussures je savais pas que c'était une technique, je pensais que c'était normal.
Pour les collants en été en revanche, j'avais jamais compris la raison de ce mystère. Mais ça tient hyper chaud, donc ça me viendrait jamais à l'idée. Et pour ne pas qu'ils descendent, faut juste les prendre à sa taille non ?
Je peux te donner une explication. Je mets des collants en été et c'est avant tout pour des raisons esthétiques : j'ai les jambes très blanches, ma peau rougit facilement et en plus on voit mes veines à travers ma peau donc c'est pas joli... Un collant permet de cacher tout ça et me donne une couleur d'être humain et pas de fantôme
Je ne meurs pas de chaud avec, je sens le vent sur mes jambes et c'est toujours moins chaud qu'un pantalon ou un legging, même s'il est clair que ne rien mettre du tout doit tout de même être plus agréable. Bien entendu ça ne concerne que moi, mais ça peut être une explication à "quelles-sont-ces-tarées-qui-mettent-des-collants-en-été".
(Bon par contre quand je suis en vacances dans le sud et qu'il fait 40°c j'abuse pas, je mets pas de collant hein
)