V., amoureuse & désespérée : "Mais ici il s'est jamais fait personne. Il est MOCHE"
K. : "T'as pas besoin d'être malade, tout le monde voudrait avoir son (prénom) perso
"
R., ma meilleure amie, on s'éloignait : "Mais toi aussi tu m'as manqué ! J'explose mon crédit pour toi, c'est un signe !"
V., en vacances, long sms puis : "...Je vais essayer de convaincre mes parents. Ca va être dur...Bref...Tu rentres quand, j'en ai marre ! Bisous, je t'aime !"
Ro., "Ma mère m'a donné un DVD de lui, mais je t'attends pour le regarder avec toi ! =)"
B., sans crédit, sms inattendu : "Je t'appelle ce soir, bisous, je t'aime"
F. "J'ai pas pu me connecter désolée. Tu sais dès qu'on a commencé à bien se parler, je me suis tout de suite attachée à toi, pourtant, d'habitude, je m'attache plus vite aux mecs qu'aux filles. T'es mon Unique à moi, celle qui pourra toujours compter sur moi. Celle qui me fera toujours rire, même dans les pires moments. Je t'aime tant"
P. "J'espère que tu vas mieux."
V, "Ma petite (prénom), merci d'être là depuis deux ans, d'avoir écouté mes jérémiades, de parler avec moi, de tout, de rien (surtout de rien), de tes problèmes, des miens, ta vie, la mienne, toi, moi, nous quoi. Vu qu'on est (quasiment) pareilles...Réactions, pensées, idées, opinions et cetera ! De rire avec moi, de nos conneries, des autres, de tout. 2 ans. J'ai l'impression que c'était ya pas si longtemps que ça, quand du haut de nos 14 ans, on disait "plus que 4 ans putain..." Beh là y en a plus que 2. Deux. On en a fait la moitié. C'était ya pas si longtemps, mais en même temps, il s'est passé tellement de choses entre temps. Et on a tout partagé. Jusqu'au jour où on pourra se téléphoner en disant "hey, on va s'boire un truc ?" Et se retrouver autour d'un petit rafraichissement à refaire le monde (oui, ça va je paierais l'addition...) Tous ces petits trucs quoi, qu'on fait tous les jours, mais pas avec les personnes qu'on aimerait...Je t'aime ma poule. Tellement, si tu savais...Bref, tu sais tout
"
Les sms & moi, c'est une grande histoire d'amour. Je conserve uniquement les sms qui m'interessent, me rappellent un bon moment, me font sourire et supprime un à un les autres. Donc je me retrouve avec une boite de réception quasi pleine, mais au moins, ils sont toujours avec moi.