Ces trucs absurdes qu'on fait en soirée

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Le Michel qui dit "hooo stop la contre soirée tout le monde sur dance floor NOW".......c'est moi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Moi je suis celle qui dit "ce serait quand même plus cool avec du disco, on met Claude François ?"
 
22 Août 2012
254
645
954
La Valette du Var
Hmmm perso, avec une pote (voire plusieurs, mais une en particulier, c'est elle qui initiait toujours le truc) on allait toujours aux toilettes en groupe (de filles). Mais genre en groupe, dans les toilettes. Et oui on rigolait, parce qu'on se rendait compte de l'état dans lequel on était, mais boudiou, qu'est-ce que c'est encore plus drôle de s'en rendre compte à plusieurs XD
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Cet article est génial :yawn: Je suis tellement étonnée que tout le monde rigole aux toilettes après quelques verres, je me sens moins bizarre ! XD
Perso un jour en soirée avec @Millimiw j'avais un peu forcé sur la grenadine et j'étais persuadée qu'il pouvait y avoir des caméras de surveillance dans le bar alors j'ai pissé en me cachant pendant tout le long :shifty:
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 665
46 117
5 894
A partir du moment où je me trouve bonne en me regardant dans un miroir, c'est aussi que j'ai déjà trop bu.

Oh mais tellement ! Cette nuit je me regardais dans le miroir dans les toilettes d'un bar, je me trouvais extrêmement canon, du genre "mon dieu quel visage de madone :drama: je suis vraiment belle en fait :drama:". Là j'ai décuité, la réalité m'a rattrapée :lol: et c'est plutôt décevant tout ça :caca:. Les toilettes des bars ont souvent des éclairages fabuleux, et l'alcool se charge du reste :clap:.
 
21 Décembre 2013
1 718
5 164
1 204
Montpellier
ceceworldinmyhead.blogspot.fr
Je suis à chaque fois la foutue leader de la contre -soirée car je suis une psychiatre en puissance lors des soirées...Hier j'en ai eu une, et j'ai eu pêle -mêle des " Je suis amoureux de..." " J'ai envie de baiser Jean-Jacques " " J'ai peur de dire à mes parents que je suis bi" " Parfois je me hais " " Le lycée c'était la merde ", " Je ne suis jamais tombée amoureuse " " j'ai peur de tomber amoureuse" " Et si ma relation capote ?"

Et je suis surtout celle qui est sobre en premier, donc je prends soin des déchirés, je fais du thé, et je met de la musique douce. Tu m'étonnes qu'un m'a appelée par erreur Maman.
 
M

Membre supprimé 146616

Guest
Raconter des trucs personnels à des inconnus...

Moi, il m'est arrivé que des inconnus me racontent des trucs personnels sans que je leur demande rien... mais pas en soirée. ça m'arrive dans le métro, en regardant un feu d'artifice, face au type que je suis censée aider à remplir son formulaire...

Cela arrive-t-il à tout le monde ou ai-je simplement une tête à attirer les confidences? :confused:
 
10 Octobre 2014
248
1 527
2 304
@cecelight C'était donc toi, à chaque fois, qui m'écoutait raconter comment je m'étais amourachée du premier type inaccessible du coin en me tendant des mouchoirs et de la tisane ? MERCI <3:fleur: :yawn::yawn:

@Cantor Métrique Ha, la déclaration impromtue du mec que tu ne fais que croiser au boulot ,j'y ai eu droit mais sous une forme plutôt ambiguë :il m'a bien sorti le " je te connais pas très bien mais je trouve que tu es géniale" et a ajouté "c'est juste que tu fais un peu peur "....mais WHAT ?? :yawn::yawn: j'ai mis ça sur le compte de l'alcool et à chaque fois que je le croise je lui fais "BOUH :twisted:" (et il semble ne pas comprendre pourquoi car il me regarde comme si j'étais cinglée :cretin:)
 
Dernière édition :
23 Octobre 2013
82
583
1 644
J'ai connu un jour dans un restau des toilettes disco. Oui, des toilettes, avec de la musique, plein de miroirs, de la lumière rouge et une boule à facettes.
Meilleures toilettes du monde pour pisser en ayant forcé sur les céréales houblonnées fermentées :rainbow:
 
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
Mais tout le monde glousse toute seule aux chiottes en fait ? Dire que je me croyais bizarre :eek: Pas qu'aux toilettes d'ailleurs. Quand je suis vraiment trop bourrée ça m'arrive de ne plus arriver à suivre les conversations et à rigoler toute seule, le cul sur le canapé, regard dans le lointain, à cinq centimètres de mes potes. Heureusement qu'ils sont pas du genre à filmer :lol:

:boire:
 

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
J'ai connu un jour dans un restau des toilettes disco. Oui, des toilettes, avec de la musique, plein de miroirs, de la lumière rouge et une boule à facettes.
Meilleures toilettes du monde pour pisser en ayant forcé sur les céréales houblonnées fermentées :rainbow:
SI COOL. Moi un jour j'ai été dans des toilettes dont TOUS LES MURS étaient des miroirs (dans un bar à Saint Michel), je peux dire que c'était particulier :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes