Moi j'ai tendance à rire/sourire en lisant mes messages... Sinon l'autre jour dans le tram j'ai fait un truc parfaitement ridicule : il y avait des mecs qui parlaient de GoT, or j'ai toujours pas vu la dernière saison, du coup j'avais peur d'être spoilée j'ai commencé à me racler la gorge, puis j'ai essayé de me "boucher les oreilles de façon naturelle" c'est à dire en faisant semblant d'appuyer ma tête sur mes mains, tout en continuant de me racler la gorge, j'ai du passer pour une folle, heureusement qu'il n'y avait qu'un arrêt x)
Hahaha les fameuses conversations concernant les séries dont t'as pas encore vu la fin... Ça m'est arrivé pour The Walking Dead, j'ai viiiiite sorti mes écouteurs et mis ma musique à m'en péter les oreilles pour être sûre de ne rien entendre. Mais sans mes écouteurs j'aurais eu exactement la même réaction que toi !
Sinon en effet, le nombre de calculs bidons que je peux faire lors d'un trajet en métro/tram... "On est à telle station, je descends à celle-ci, je sais qu'entre celle-ci et celle-ci il y a 15 minutes, donc sachant qu'il y a 9 stations entre les deux, combien je vais mettre de temps entre la station présente et celle où je descends, puisque j'arrive dans 6 stations ?" Un vrai problème de maths comme au collège