Ces trucs de masochiste qu'on fait sur internet

23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
minuscule;4190914 a dit :
Dans le genre il y a aussi : "aller sur tous les e-shop possible, se faire des paniers virtuels, pleurer devant leur montant très conséquent, quitter la page du site, recommencer le lendemain" ...
Je plussoie! Je fais ça au minimum 5 fois par jour. Mais je recommence toujours le lendemain!
Remplir des paniers virtuels c'est ma spécialité!
 
30 Septembre 2012
828
6 596
5 044
Ahah c'est tout moi ça !
Je rajoute : aller sur des sites de vente en ligne et baver devant les habits que je ne pourrai jamais m'offrir !
 
25 Août 2012
76
71
1 569
Personnellement le 2 c'est le plus fréquent, par exemple, j'adore le Blog de Betty, ça fait trois ans que je la suis parce qu'on m'avait dit "tu vas voir elle met là ou elle achète ses fringues, et c'est souvent asos, hetm et  zara"...
Mouais, mais y'a des fois ou c'est impossible de fermer les yeux sur tout le fric et la chance qu'elle a.. alors j'y vais plus, et puis trois jours après j'y retourne :slap:
Ahaha mais le reste est bien vrai aussi !!
 
30 Avril 2013
25
13
164
42
faire une crise de spoilerisme aïgue, lire tous les résumés des épisodes futurs de mes séries préférées (et y'en a quelques unes).... et ensuite regretter à fond parce que, une fois le p'tit shoot passé, ça gache quand meme la surprise !
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
[ul]
[li]Aller sur Deviantart (ou site du même acabit) et regarder les dessins de gens immensément doués, des œuvres qui font passer ton dessin - que tu trouvais pourtant pas mal - pour une bouse sans nom, en oubliant qu'ils ont sans doute des années d'expérience derrière (ou qu'ils ont fait un pacte avec Satan, le cas échéant).¨[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Regarder des filles super canons en culpabilisant parce que tu manges ton Napolitain. Et que t'es vautrée devant l'ordi au lieu de te bouger les fesses.[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Lire des textes qui te prennent aux tripes, en rêvant d'être un jour capable d'écrire comme ça. En pleurant parce que tu manges ton Napolitain au lieu d'écrire.[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Me confronter à la stupidité du genre humain. De voir le peu d'avancée qu'on a dans l'égalité des sexes, notamment (c'est moi ou c'est pire depuis quelques temps ?).[/li]
[/ul]

[ul]
[li]Voir les vies tellement mieux que la mienne (à coup de fêtes, sorties, etc...), alors que je reste vautrée devant l'ordi à manger mon Napolitain.[/li]
[/ul]

Bref, la liste est longue.
 
Dernière édition :
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Aller sur des fitblr et des pinterest de bouffe et collectionner des images de nourriture. Faire une liste de tous les ingrédients qu'on s’achèterait si on avait les sous et pleurer devant son paquet de pâtes.
C'est ce que je fais tous les soirs quand j'arrive pas à dormir, comme maintenant par exemple... Pitié trouvez moi quelque chose à faire !! ><
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Depuis le début de mes vacances, qui consistent en beaucoup de glandouille et acte maso sur l'internet (tout ce qui est dans l'article je fais :taquin: ) , eh bah je passe beaucoup de temps sur les sites d'actu et comme  @trois et @Azeban la section commentaire me demande beaucoup de self contrôle ! :mur: C'est dingue le nombre de conneries que les gens peuvent écrire et le tout persuadés d'avoir absolument raison !
 
8 Mai 2013
44
45
389
Toulouse
Avoir très envie d'un tatouage, ou d'un piercing par exemple. Fantasmer sur des blogs de tatoueurs, des galeries d'art, des tumblr. Finir sur google image.
Et sur google image, il y a toujours des images de tatouages qui ont mal tournés. Se dire que c'est atroce, que ça doit faire mal, mais la curiosité est lancée. Du coup, chercher des images de tatouages ratés, pour savoir si on a vraiment envie d'un tatoo. Ne plus en vouloir.
Jusque trois jours plus tard.

Valable aussi sur youtube. Il y a une certaine partie de youtube, je sais jamais comment j'y arrive, ni pourquoi, mais c'est le royaume des vidéos malsaines, des gros boutons, des infections, et des vidéos trash en tout genre. Et une fois qu'on en a lancée une, la machine s'emballe. Et il y a toujours dans les recommandations et vidéos associées quelques unes qui ont l'air intéressantes...

Qui a dit que j'avais la curiosité malsaine ?
 
4 Juin 2011
719
2 057
3 874
Argenteuil
a-amory.art
Le dernier point est exactement ce que j'ai fait hier! J'ai pleuré sur mon sort et ce que je croyais être un talent. Aller sur deviantart m'a foutu une énorme gifle dans la gueule. Et pour la 456232698ème fois de ma vie, j'ai envie d'arrêter la peinture et de jeter tous mes tableaux à la poubelle :crying:

Mon acte maso du moment : j'ai énormément craqué sur un acteur et je fantasme sur lui en me disant que je pourrais le rencontrer et qu'il tomberait (inévitablement) amoureux de moi. Ensuite, je me morfond en me disant qu'on ne se verra jamais, que je suis moche, inintéressante, pauvre, inculte, qu'on a rien en commun.
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes