Ha, je me retrouve dans plein de trucs ! J'arborais souvent un look yeuepandaquibaventsuperdégueulasse et je me sentais trop sexy (non).
J'ai eu le souvenir d'avoir acheté un jour une sorte de culotte dont les côtés étaient des ficelles et je m'amusais à faire croire aux copines que je portais un string (hihi, regardez je suis une vraie femme)
Quand j'y repense ça me fait rire et je me dis que j'étais bien miro et crétine
Moi aussi je les ai eu lisses puis un peu frisés dégueulasse caniche. Sauf que moi, ils sont jamais redevenus lisses et, j'aime me baigner et la pluie mais c'est toujours un combat pour cacher la misère. Je me sens un peu Louis XIV dans ces moments là...
J'ai eu le souvenir d'avoir acheté un jour une sorte de culotte dont les côtés étaient des ficelles et je m'amusais à faire croire aux copines que je portais un string (hihi, regardez je suis une vraie femme)
Quand j'y repense ça me fait rire et je me dis que j'étais bien miro et crétine
belcara;4260169 a dit :- Les cheveux: gamine, j'avais des cheveux fins, blonds et raides. Dès que j'ai mis le pied au collège, ils sont devenus blonds-foncés-châtains-moches, tout crépus et se sont mis à onduler délibérément. Je faisais tout pour qu'ils soient lisses, et j'avais opté pour un fer à lisser, mais c'était à l'époque où Babyliss ignorait qu'un fer à lisser devait être fait de céramique pour préserver les cheveux de ses clients... résultat, j'ai abîmé mes cheveux comme jamais, ils étaient brûlés et gonflés Hahaha! (aujourd'hui j'ai des beaux cheveux hein ces bêtises ne m'ont pas laissé des traces incurables, et surtout, mais cheveux sont redevenus fins et lisses après l’adolescence... comme quoi les hormones ça fout vraiment la zone des fois)
Moi aussi je les ai eu lisses puis un peu frisés dégueulasse caniche. Sauf que moi, ils sont jamais redevenus lisses et, j'aime me baigner et la pluie mais c'est toujours un combat pour cacher la misère. Je me sens un peu Louis XIV dans ces moments là...
Dernière édition :