Ces trucs débiles qui me donnent l'impression d'être une rock star

12 Octobre 2011
382
369
804
Berlin
iconodoule.tumblr.com
Pour une raison quelconque j'ai lu tout l'article avec un faux accent américain. C'est peut-être que moi.

Sinon le retour dans le métro un lundi matin à 9h où tu vois des gamins trop choupis qui vont à l'école, ça fait mal. Tu te demandes ce que tu fais de ta vie, limite t'es prêt à écrire un recueil de poèmes morbides sur le sens de la vie (qui n'existe pas à ces heures-ci, on est d'accord).
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
nevez;4186768 a dit :
Faut que tu viennes à Berlin Jack, ils ont une boisson qui s'appelle le Club Mate qui est servie en bouteille, tu en bois un peu et ils complètent avec de la vodka ! :rockon:

(Et en plus les boîtes sont tellement cool que le point n°4 est atteint sans souci :d)
Azy chuichooooooo !
 
11 Mars 2011
1 195
840
954
Bordeaux
aaah le truc des lunettes de soleil ça me le fait aussi. Le must étant quand je suis en plein walk of shame ou retour de soirée, avec un musique cool dans les oreilles, mes lunettes de soleil sur le nez et un short assez court pour laisser voir mon tattoo : je me sens au sommet de ma bad-asserie qui n'est donc pas bien haute:yawn:

Y'a aussi ces moments ou je suis un peu torchée et je me mets à expliquer la vie à quelqu'un en mode super posée/blasée/j'en-ai-vécu-moi-je-sais-de-quoi-je-parle (non).
 
19 Novembre 2012
55
50
184
Mettre des shorts et des jupes vraiment très très courts, avec un large T-shirt au-dessus. Et du rouge à lèvres rouge vif.

Sinon récemment j'ai eu les cheveux blonds pendant quelques mois, je me sentais hyper rock'n'roll.
 
30 Janvier 2012
285
192
1 654
Novillars
lenicosmetics.canalblog.com
La dernière fois que je me suis sentie vraiment rock 'n roll, je portais "L'Homme" de Yves Saint Laurent, un slim noir, un top blanc transparent, une veste tailleur noire, des talons hauts, mes Ray Ban et un rouge à lèvres flashy. Je me rendais à la répète de mon copain avec son groupe.
J'ai pas l'habitude de me lancer des fleurs, mais ce soir-là je me suis trouvée vraiment trop bonasse. Je n'ai d'ailleurs jamais été autant draguée dans la rue :rockon:

Sinon, parmi les trucs cons (mais vraiment) qui me donnent l'impression d'être une rock star, il y a la clope au bec en soirée, rouler très vite la musique à fond (du rock évidemment), sortir LA phrase qui fait mouche dans une conversation, procrastiner, et dire "merde" aux gens quand ça me prend (mais ça reste un plaisir assez rare).
 
24 Février 2013
24
12
174
Rien que de sortir mon perfecto accompagné de mes grosses bottes qui font un "cling" grave à presque chaque pas je me sens puissante et rock n roll, Ahah
 
16 Septembre 2011
38
38
664
SAINVILLE
xad;4186031 a dit :
traverser la route comme une conne au rouge (oui c'est naze, mais mon côté badass ne craint pas la mort) et en faisant un gros doigt ou les yeux noirs à celui qui ose me klaxonner. ça compte ?

Ne le prends pas mal, mais les comportements comme ça, je ne trouve pas ça rock'n'roll, mais irrespectueux et gonflants au possible.. La signalisation c'est pas pour les chiens, et envoyer chier les conducteurs alors que c'est toi qui es en tort, c'est tout à fait déplacé je trouve.. Se sentir rebelle je veux bien, mais pas au détriment du respect des autres, surtout s'ils ont raison.
 
  • Big up !
Réactions : RainyMood
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
Les lunettes sans hésitations ! :headbang:

(et puis aussi arriver en soirée et sentir que bah tout le monde t'a vu mais personne ne le dit ..!  Bon je m'explique, mes potes m'ont fait gentiment saisir que j'avais une tronche et une allure de "Grosse connasse, salut j'suis bonne je te regarde du haut de mon mètre 81"(en même temps je suis grande c'est pas ma faute!!) et du coup aujourd'hui j'assume et je KIFFE :cretin: (surtout en boite de nuit :taquin: )
 
6 Mars 2012
3
3
354
alger
ai-haibara;4185511 a dit :
Ahhhhh Axl, Axl, pourquoi as tu autant vieilli??? :sweatdrop:
(Oui ma contribution n'a que peu à voir avec l'article)
Oui bah je me suis dit la même chose :'(
(et en ce qui concerne Axl et la rock star attitude, pourquoi ne pas soulever le point "Taper sur ceux qui essaient de me prendre en photo en soirée" ça serait pas mal)
 
22 Juillet 2013
2
1
154
annecy
Hello, alors déjà, je te vénère parce que tu as Jim morrison en photo de profil. Donc ça c'est fait.

Et sinon ouais j'me sent totalement et enfin comprise en lisant ton article, j'suis trop comme ça aussi, genre lunette rob zombie a fond, et tralala I'M A ROCKSTAR BABYYYY! \o/

Ou sinon ce qui était trop drôle, c'était au Hellfest dernier,  j'avais pris le chapeau de cowboy d'un pote, et je suis rousse cheveux long, mini jupe, perfecto 'punk' et porte jarretelle, j'étais seule en direction du camping, et la, j'ai entendu des mecs me dire "oula, sa c'est le genre de nana à pas faire chier" ...Ça c'etait putain de rock'n'roll quand meme, j'me suis sentis trop puissante, et être puissante...C'est putain de rock'n'roll ahahah (quoi je dis trop de putain et je me répète? ..mais non voyons...) Enfin voila \o/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes