Plus je vieillis, moins je suis alerte les lendemains de cuite... Plus jeune j'arrivais encore à étaler, maintenant c'est foutu. Je suis capable de sortir à nouveau, mais surtout pas de faire quelque chose de "contraignant". En fait c'est comme un temps de repos que je m'octroie: je me dit que j'ai fait de la merde avec mon corps, et que je mérite donc une bonne journée de repos
.
Par contre je me force à me lever à midi au plus tard (même si je rentre à 9h, je fais juste une sieste dans ce cas). Et si je rentre après midi, je me force à ne pas dormir l'aprés-midi histoire de ne pas prendre un rythme de vie trop pourri. D'où le fait que je me permets de ne rien faire
. Se ménager, un art de vivre.
L'épilation je n'en parle même pas, hiver rime avec jachère. De toute façon même si j'ai ""honte"" (par rapport à la norme) d'être peu rigoureuse là dessus, j'aime bien mes poils. Les études c'est mon point faible aussi, je n'ai aucune discipline. Ah, et le sport
...
Par contre j'adore cuisiner, et faire la vaisselle ne me dérange pas. Mais pas le ménage, juste la vaisselle, faudrait pas abuser
!
En tout cas j'envie vachement les gens organisés, dynamiques, rigoureux, disciplinés, et qui ont besoin de peu d'heures de sommeil. Je les admire, j'adorerai ne pas être une grosse flemme! Et d'ailleurs souvent quand je parle à quelqu'un qui réunit ces qualités je me dis "Allez hop Endless, bouge toi les fesses aussi, motivations! Demain tu te lève tôt et tu fais ci et ça...".
Et puis le lendemain matin arrive et la couette me retient systématiquement
!