Ces trucs que je rajouterais bien sur mon CV

22 Mai 2012
85
170
1 594
"Avril-mai 2012 : Hôtesse dans un bar américain."

Tadadammm ! >: D Moi c'est l'indicible que je rêve de dire. Je m'en taper d'un CV rigolo, je rêve d'un CV ou on peut dire ce qui se passe en vrai, évoquer ce par quoi on est réellement passées, bref, des CV réalistes ! Ou on peut dire qu'on fait de la boxe sans avoir peur d'être éliminée d'office parce qu'on passe pour une impulsive et ce genre de conneries ! C'est ça qui fait que les CV c'est sale ! Faut aimer des trucs chiants, devoir cacher et mentir en disant qu'on a deux mois d'expérience dans l'accrochage d'antivols et que sais-je encore pour décrocher un job de merde ! Si le monde du travail était une entité physique en un seul morceau, je serais la première à y commettre un attentat des plus morbide. Voilà ce que je rêve de mettre dans la partie "ambitions".
 
  • Big up !
Réactions : akkan
10 Avril 2012
143
37
379
l'Isle d'Abeau
eydna-oh.blogspot.jp
- J'adore le bon cafe et les croissants (tres utile quand on doit preparer des reunions matinales entre collegues !)
- maitrise l'art des pieds en eventail (comment donner des cours de relaxation tout en travaillant ... tres tres important !!)
- pratique de humour sans limites (faire des blagues vaseuses genre une fois a' mon directeur je lui ai fait croire qu'il avait quelqu'un au telephone qui voulait lui parler, mais a' la place d'un telephone j'ai pris une calculette pour voir si il avait capte' ou pas ... et ca a marche' en plus ! "allo ?! allo ?!!!!! il marche pas votre telephone ?! allooooo !!!! )
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Honnêtement le CV c'est pas ce que je trouve le plus chiant.

Le plus chiant dans la candidature c'est la lettre de motivation.
Je m'apprête à faire un suicide professionnel et mettre dans une lettre de motivation pour un futur emploi.


"Bon allez soyons sérieux deux minutes, l'emploi que vous proposez est intéressant, mais ce que je pourrais dire dans cette lettre de motivation n'aurait rien de différent de ce que chaque candidat vous dira, motivée, organisée, adaptabilité... Alors qu'on le sait tous ce qui nous motive c'est surtout de ne pas finir sous les ponts, et de pouvoir vivre, avoir un travail et la vie qui l'accompagne à côté.
Donc oui pour votre égo j'ai bien envie de mettre que votre entreprise est géniale, que j'ai toujours rêvé de travailler dans (rajouter la mention utile). Alors que bon je me renseignerai sur votre société que 10 min avant l'entretien qu'on aura pour ce poste. Il ne faut pas rêver.
On est tous motivé et ce n'est pas pour travailler c'est juste pour ne pas finir sous les ponts avec pour seul ami les puces de nos vêtements"

Voilà le genre de lettre de motivation que je rêverai d'envoyer à un futur employeur.

Sinon dans mon CV pour faire cool et parce que c'est vrai j'ai écris que j'ai organisé un concert à but caritatif, avec 2000euros de bénéfices (il paraît que les chiffres les employeurs ils aiment ça mdr), près de 200 personnes venus (c'était en Bretagne donc c'est déjà énorme) etc...
Mon site de photo est également sur mon CV comme ça ils peuvent regarder ma super créativité lol.

Je vais sûrement rajouter "Lis Madmoizelle.com" ça peut être super cool aussi :)

Pendant un de mes stages, une collègue cherchais sa remplaçante et dans un des CV une meuf avait mis en loisir "Champagne" juste ce mot, on a rigolé pendant quelques minutes car on ne savais pas si elle était experte en Champagne, si c'était une façon de nous dire qu'elle faisait la fête non stop, ou bien si elle adorait la région Champagne.
 
31 Mars 2012
94
39
679
Lyon
- A fini Diablo III en mode Enfer après 48h quasiment non-stop : bonne résistance au sommeil et acharnement.
- Raid-lead et GM dans WoW : aptitude à l'organisation et au management.

:XD:
 
  • Big up !
Réactions : MoBelieves
5 Juin 2012
80
47
684
Alecto;3257573 a dit :
On devrait pouvoir mettre "séries" dans la partie loisirs. Je kifferais trop parler de Dexter, Sherlock ou New Girl en entretien plutôt que de TICE, de pédagogie et de Cadre Européen.

Vu que je pourrais théoriser des heures sur la position des mains de Sherlock et de John, ainsi que leurs gestuelles en général, je pense que oui, je kifferais ça moi aussi.
 
4 Mars 2011
1 926
1 099
4 964
Belyviel;3259049 a dit :
- A fini Diablo III en mode Enfer après 48h quasiment non-stop : bonne résistance au sommeil et acharnement.
- Raid-lead et GM dans WoW : aptitude à l'organisation et au management.

:XD:

Tu rigoles mais mon frère a dis qu'il jouait à WoW durant un entretien et la femme a bien apprécié ;) Vu qu'il faut être stratégique, rapide et en plus parler en anglais. D'ailleurs c'était pour rentrer dans un master et il a été pris :cretin:
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'aurais du rajouter sur mon CV: sait résoudre le Rubik's Cube en moins de trois minutes :cretin:
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
J'ai vraiment dans mon CV une ligne "Littérature & Cinéma (VO)". J'avoue que ça fait quand même très bateau (comme ceux qui mettent Natation parce qu'ils y vont une fois par mois), mais comme je lis quasiment un livre par semaine, je me l'autorise.
J'ai aussi mis "Photo numérique" avec une adresse vers mon site et cette ligne fait souvent parler en entretien (même si c'est plutôt du "T'es Canon ou Nikon ?").

D'ailleurs, mon employeur adore cette catégorie.*Il recherche des gens qui savent s'investir. Alors n'importe quelle activité avec la mention "(10 ans de pratique)", et c'est bingo !
 
30 Août 2009
150
68
3 704
Toulouse
J'ai déjà finis un démineur niveau difficile PLUSIEURS FOIS. :supermad:

Parfois j'aimerai bien ajouter aussi :
Sachez que si vous ne me prenez pas, je suis grave dans la merde
 
  • Big up !
Réactions : akkan

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes