Ces trucs que j'inventerais si j'étais Steve Jobs

16 Mai 2012
384
312
4 764
Strasbourg
jollyslasher.com
J'imagine l'iEponge comme une sorte de réalité augmentée, on filme notre appart grâce à une caméra sur un téléphone ou une tablette et on passe notre doigt avec une icône éponge sur tout ce qui est sale, et ça le nettoie en vrai :)

Sinon quand je suis tombée sur le gif du pokémon, y'a un gamin qui est passé sous ma fenêtre en faisant "rrraaouraourraaoouuu" je trouvais que ça collait bien à l'animation héhéhéhéhéhé perfect timing !
 
1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
En cette période de partiel il me faudrait bien l'iCerveau moi, parce que même si je suis pas comme le pokémon à lire mon bouquin de génet à l'envers et bah je commence à saturer d'être à la BU !
 
9 Janvier 2012
3
2
354
Saint-Cyr-l'Ecole
Moi j'inventerais l'iJobs !

Imaginez un réseau social professionnel qui permettrait chaque matin de choisir le job qu'on souhaite faire en fonction de l'humeur de la journée.

Parce qu'autant y a des jours où j'aime bien venir au bureau, autant y a d'autres jours où je me verrais bien chercheuse cobaye en théories du sommeil, analyste concurrentielle en cosmétiques et prêt-à-porter, anthropologue-sociologue de bistrots et terrasses de cafés, ou bien même rentière...
 
10 Février 2013
101
69
194
Alors là j'admets que l'iCuirchevelu envoie du sacré pâté, quand on pense au temps, à l'énergie, et à la thune qu'on consacre à ses cheveux pour se retrouver comme elle
2971675887_1_3_SnedvHt1.png



tous les matins, à tester des dizaines de couleurs affreuses, des lissages qui abîment bien tout ça, les pellicules, les fourches, les racines graisseuses, trouver la bonne longueur, la bonne coupe, dégradé, frange, lisse, bouclé, brune ou blonde BREF on ne s'en sort pas, et pourtant Steve Jobs aurait dû voir qu'une crinière de déesse, ça te transforme ta vie (sisi).
Raiponce-Promo3-HR.jpg
 
10 Avril 2012
6
2
354
Saint Michel sur Orge
Le Ivêtement, ça me fait penser au vêtement magique que reçoit Cixi dans un des albums de "Lanfeust de Troy". le vêtement change à sa volonté, il suffit qu'elle imagine ce qu'elle veut porter.
ça vend du rêve :)
 

Pièces jointes

  • cixi.jpg
    cixi.jpg
    13 KB · Affichages : 0
5 Mars 2013
1 145
391
424
Et l'iHumeur??? Comme, si tu fais la tronche, hop! En une clique, t'as le sourire et la pêche!
Et l'iMétéo??? Que si il pleut en pleine été, tu peux choisir 25° avec ciel dégagé! Et si t'as pas envie de bosser, hop! Blizzaaaaar!!!!
L'iTagweul! Si quelqu'un te saoul!
Raaaah j'ai des tas d'idée!!!Payez moi, et vous les aurez !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes