Ces trucs que tout le monde fait… sans jamais l'avouer

27 Juillet 2013
67
98
1 584
parad0xe;4723577 a dit :
Je crois que "faire pipi sous la douche" quand tu te rends compte que tu aurais bien fait d'y aller avant compte aussi...
:bain:
(Bien évidemment ça devient complètement dégoûtant lorsque c'est dans le bain... mais y'avait pas de douche alors....:dunno:)

Haha pisser sous la douche est mon plaisir coupable ! Je pisse dans la baignoire/douche à chaque fois que je vais me laver (et puis de toute façon avec ma vessie minuscule je saurais pas me retenir le temps d'une douche XD). Bon on est d'accord je pisse pas dans le bain hein, j'en suis pas encore là !

Par contre j'ai jamais goûté ma cire d'oreille (du moins intentionnellement) ou rongé mes ongles de pieds :o !
 
13 Février 2014
93
60
94
Paris
www.abagore.com
En parlant de faire pipi sous la douche... ça me rappelle la fois où l'on jouait à se dire nos petites vérités inavouables avec mon ex. Lorsqu'il m'a demandé si je faisais pipi sous la douche j'ai tout nié en bloc en disant à quel point je trouvais ça dégueulasse... :ninja: Ahh la jeunesse :d
 
14 Décembre 2012
178
288
1 134
Bruxelles
Haha, moi j'ai déjà tout fait (warrior inside) et je plussoie grandement l'article ! :rockon:

Et j'avoue que me "ronger" les ongles des pieds, ça m'arrive assez souvent, ça m'éclate en fait :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
nouish;4723506 a dit :
Je me suis alors faite cordialement engueuler parce que vous imaginez bien, comment ce brave homme pourrait poser un diagnostique efficace sans savoir si mon mucus était plutôt jaunâtre ou verdâtre.
Conclusion : regardez l'intérieur de votre mouchoir, c'est pour le bien de votre santé !

Ben en fait selon la couleur on peut savoir si c'est bien infecté ou pas, et quel est le microbe fautif pour cibler le traitement (notamment les antibiotiques) :)
 

Nouish

Cracbadaboum
4 Décembre 2013
559
5 354
4 264
marquis-de-sade;4724299 a dit :
nouish;4723506 a dit :
Je me suis alors faite cordialement engueuler parce que vous imaginez bien, comment ce brave homme pourrait poser un diagnostique efficace sans savoir si mon mucus était plutôt jaunâtre ou verdâtre.
Conclusion : regardez l'intérieur de votre mouchoir, c'est pour le bien de votre santé !

Ben en fait selon la couleur on peut savoir si c'est bien infecté ou pas, et quel est le microbe fautif pour cibler le traitement (notamment les antibiotiques) :)

Ah voui j'avais bien compris quand il me l'a expliqué !

Seulement j'étais un peu plus jeune, complètement crevée à cause de cette maladie et j'avais dû me traîner seule à pied chez ce nouveau médecin que je ne connaissais pas, vu que je débarquais seule dans une nouvelle ville. Autant dire que j'étais pas dans les meilleures conditions pour un sermon. D'autant plus qu'il aurait pu me l'expliquer calmement et gentiment comme tu l'as fais, je ne le savais pas à l'époque !

(Et puis je m’apprêtais à me moucher pour voir ladite couleur mais il a coupé net la conversation. Inutile de dire que je ne suis jamais retournée chez lui)
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 363
38 347
5 904
Se ronger les ongles de pieds ? Check
Vérifications ? Check
Goûter ? Check
Pipi-douche ? Check

ET C'EST UN SANS-FAUTE POUR AESMA ! *se lance des fleurs* Et ce sont des habitudes pas genre "Ouais je l'ai fait JUSTE une fois.."

J'ajouterais d'ailleurs dans la catégorie Goûter, manger ses croûtes - Mais si vous savez là ! Cette éraflure causée par votre chat qui s'est réveillé en sursaut parce qu'il avait fait un cauchemar et que vous avez gratté parce que ça vous perturbez bah vous alliez pas laisser la croûte trainer parce que c'est dégueulasse, du coup vous l'avez grignotée.
 
6 Mai 2014
2
1
354
J'arrive un peu après la bataille mais bon... c'est pour la bonne cause!
Voilà, j'ai lu cet article après une dure journée de loooongues révisions. Inutile de dire que la biologie m'avait retournée le cerveau comme une crêpe et que je me suis par conséquent marrée comme une baleine tout du long de cet article (c'est du vécu je vous l'assure... Z'ai tout fait! :d)
Le lendemain je croise une fille avec laquelle je m'entend plutôt bien (une fille parfaite: tout la où il faut, ni trop ni pas assez, distinguée, discrète, genre que même quand elle pète elle a la classe) et j'ai l'idée brillante de lui raconter comment je me suis prise un fou rire toute seule devant mon ordi. Et là vient la question que je n'avais pas anticipée (chui con quand même des fois...): "Tu lisais quoi?"
"Euh... un article sur les trucs que tout le monde fait mais n'avoue jamais genre bouffer sa cire d'oreille ou des trucs comme ça..."
"Et... tu les fait ces trucs?"
Inutile de vous dire de quelle couleur mon joli teint a viré. Ce n'était vraiment pas le genre de personnes à qui tu peux avouer ce genre de choses...
 
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
aesma;4729865 a dit :
J'ajouterais d'ailleurs dans la catégorie Goûter, manger ses croûtes - Mais si vous savez là ! Cette éraflure causée par votre chat qui s'est réveillé en sursaut parce qu'il avait fait un cauchemar et que vous avez gratté parce que ça vous perturbez bah vous alliez pas laisser la croûte trainer parce que c'est dégueulasse, du coup vous l'avez grignotée.


Check, mais du coup à chaque fois je me sens con, je la bouffe parce que c'est pas bien de la jeter par terre, par contre la bouffer aucun problème :hesite:  débilité quand tu nous tiens :gnih:
 
5 Novembre 2013
1
9
1 054
Et regarder le PQ pour vérifier qu'il ne reste rien, hein?
Parce que quand tu dis ça aux gens "ah non non, je ne regarde JAMAIS le PQ quand je m'essuie"
Comment peut-on savoir que l'on s'est bien essuyé sans regarder?? :dunno:
C'est comme se démaquiller sans vérifier son coton ni se regarder dans le miroir.
 
Dernière édition :
17 Décembre 2014
3
6
54
31
Le "tout le monde" du titre n'est peut être pas approprié selon moi :rire:

J'ai sincèrement jamais fait ce qu'il y a dans l'article perso :shifty: A part peu être regarder le morve mais pas vraiment consciemment :hesite: Pour ce qui est de la cire d'oreille je pense pas qu'il y ai grand monde qui la goûte... en tout cas ça m'ai jamais venu à l'esprit :shifty:

Donc je m'attendais à autre chose en voyant le titre en fait :hesite: un truc un peu plus... "universel" à part si je suis la seule qui n'ai jamais fait l'un des trois :ninja:

Ca me rassure ... J'ai été absolument dégoutée par chaque citation, je me demandais si l'auteur était vraiment dégueulasse ou si j'étais simplement prude haha ... Mais je suis rassurée de voir que je ne suis pas seule :taquin:
 
31 Juillet 2015
5
8
164
37
Rennes
Je n'ai jamais gouté mon cérumen mais par contre une fois, par curiosité, ma cyprine. Et bah c'est étrange.
 
4 Avril 2013
65
37
1 069
mater dans le mouchoir, je le fait tous le temps!!! sans aucune gène, j'ai l'excuse du "j'ai saigné du nez pendant longtemps, alors j'ai le reflexe de checker pour savoir si les chutes du niagara ne vont pas suivre" ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes