Ces trucs qui changent quand on est à Disneyland

27 Septembre 2012
34
357
3 699
Je suis plus que d'accord avec l'article, le retour à la 'réalité' est parfois difficile d'ailleurs ! (Les joies du rer x) )

Et pour info, j'ai vu que l'article a été relayé sur la page facebook de Disneycentralplaza, et sur le site en lui-même ici :

http://www.disneycentralplaza.com/t44859-ces-trucs-qui-changent-quand-on-est-a-disneyland-paris

(SPP est citée tout à la fin sur le site, mais pas sur la page facebook)
 
27 Février 2013
606
1 094
2 354
aqualast;4925788 a dit :
Et puis, quand tu veux une robe de princesse, tu te rends compte qu'il n'y a que des tailles pour ENFANTS, POURQUOI ? :tears:
EXACTEMENT, pourquoi?

Du coup je me suis rabattu( enfin on m'a offert) les accessoires: chaussons et chapeau (et pas le truc sobre, plutôt la version déguisement bien voyante!! :d )
 
15 Septembre 2011
4 682
17 392
5 684
35
www.iherb.com
J'ai été une seule fois à Disneyland, avec le comité d'entreprise d'un de mes parents. J'avais 9 ans je crois, et même à cet âge-là j'ai trouvé que c'était tout pourri, en toc et super cher. En plus toutes les boutiques étaient identiques...
Bon le fait que je n'ai pas vu la parade et qu'on était trop pauvres pour faire les attractions a dû y jouer, mais franchement j'ai trouvé l'ambiance vraiment pas terrible.
Et pourtant j'adore les films et j'ai envie de tout acheter sur la boutique en ligne Disney, mais je préfère encore faire tout ça de mon lit c'est plus confortable et plus intéressant...
La "magie Disney" ne réside pas dans des palais en plastique et des gens qui étouffent dans des costumes en mousse à mon humble avis :drama:
 
Je ne comprends pas... Les attractions sont gratuites une fois que tu es entrée dans le parc... Moi j'y vais environ une fois par mois, voire plus. On a le pass dream... Et je crois que c'est l'une des choses qui va le plus me manquer quand je vais partir en Nouvelle-Zélande. J'ai déjà prévu d'aller y passer plusieurs jours pour "dire au revoir". Mon plus grand rêve = travailler chez Disney. Bref, j'suis fan.
 
  • Big up !
Réactions : pikalovescoke
31 Mai 2014
411
390
414
ouah la patience il en faut a disneyland! tu passes 90% de ta journée a poireauter ds la file d attente c est juste l enfer! :halp:
 
18 Septembre 2013
638
2 489
4 874
Paris
wildchild-3;4926589 a dit :
strawberry-swing;4925870 a dit :
wildchild-3;4925635 a dit :
Ah Disneyland, c'était ma maison ces trois dernier mois (j'y travaillais et je vivais juste à côté je voyais la tour de la terreur de l'appart  :cretin:)

Copine cast member :hello:

Contrairement à SPP, je trouve que la plupart des gens râlent beaucoup (ce que je comprends tout à fait cela dit...) :cretin:
Ah que coucou copine !! :boire:
C'est vrai que les gens reste quand même assez râleurs et pourtant j'y aurais pas cru avec l'effet de la magie Disney, faut croire que certaines personnes y sont hermétiques :cretin:

Montons une team CM u_u.

Soit les gens sont hermétiques, soit les gens pensent que justement, vu que tu es à Disney, tout doit être constamment parfait... on essai, on essai... Mais bon...

aqualast;4925788 a dit :
Et puis, quand tu veux une robe de princesse, tu te rends compte qu'il n'y a que des tailles pour ENFANTS, POURQUOI ? :tears:

Tout simplement pour ne pas casser la magie :d. Si on vendait des robes taille adulte, les enfants pourraient confondre les "vraies" princesses et les gens du parc. Or, elles ont des règles strictes à respecter les demoiselles alors que vous... non ! Ceci explique cela, tout simplement. (c'est aussi pour ça qu'aucun adulte avec un vrai déguisement n'a le droit d'entrer dans le parc...).
 
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Ca fait deux fois que j'y vais en l'espace de deux mois et même si j'adore Disneyland et que je suis excité comme une puce pour y aller, je ne vois pas le monde en technicolor non plus. Je suis fasciné surtout par l'ambiance et l'univers aussi magique qu'ils ont su retranscrire à merveille et surtout, je suis fasciné par les vendeurs qui parlent si bien français, anglais, espagnol,...
 
10 Avril 2013
11
7
154
locomotor-barda;4926560 a dit :
aqualast;4925788 a dit :
Et puis, quand tu veux une robe de princesse, tu te rends compte qu'il n'y a que des tailles pour ENFANTS, POURQUOI ? :tears:
EXACTEMENT, pourquoi?

Du coup je me suis rabattu( enfin on m'a offert) les accessoires: chaussons et chapeau (et pas le truc sobre, plutôt la version déguisement bien voyante!! :d )

Pas mal aussi ! Je me suis aussi rabattue sur des chaussons (genre des gros chaussons verts avec dingo dessus) et un gros chapeau pas discret. Ça fait pas princesse du tout, mais on fait comme on peut :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes