Ces vêtements qui n'auraient jamais du être inventés (1/2)

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Le K-way quand il drache et que tu es en randonnée c'est la vie de facto, le k-way c'est cool
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Les uggs je trouve ça top mais chez moi, parce que j'ai vu l'effet que ça fait dès qu'elles sont mouillées. Cela met trois ans à sécher (et esthétiquement, je ne trouve pas ça top du tout).

Par contre, si je détestais le K-way quand j'étais môme, je me suis surprise à en chercher un quand j'ai dû aller dans des pays aux pluies violentes (saison des pluies) car c'est léger et facile à transporter en plus d'être of course imperméable. LEs k-way c'est la vie ! En plus en Asie, tu peux en trouver des trucs complètement improbables mais géniaux à porter (par contre je n'oserais pas sortir avec à Paris).
 
16 Décembre 2012
3
1
164
je valide pour les converses à talon ! c'est vrai que c'était plutôt moche. Un truc bien moche aussi, qui est apparut dans ma période collégienne : le collier tatoo... toutes les filles en portait mais avec le recul ça faisait plutôt collier de chien !

1235030.jpg

 
Dernière édition :
18 Décembre 2010
1 252
3 083
5 364
Paris
Il faudrait que je vérifie mes sources mais il me semble que le nom "Uggs" vient de "ugly".... sans blague :d

Les converses à talons existent encore aujourd'hui, j'ai connu une fille qui en portait (ainsi que des leggings en dentelles, des robes en lycra rose fluo et des ceintures zèbres, le tout dans la même tenue, ce jour là mes yeux ont brûlé).
 
E

etlamarmottealors

Guest
Les Uggs resteront un grand mystère de mon existence. Sérieux, comment peut on mettre autant dans une paire de chaussure si moche ? L'excuse de " c'est confortable et c'est chaud " ne tient pas la route, c'est pas les seules bottes confortables et chaudes. Non vraiment je ne comprendrai jamais.
Même combat pour les crocs. A part si on est infirmière.
 
3 Avril 2012
391
382
3 004
Jouxten-Mézery
J'ai des fausses uggs à boutons avec 2 boutons, je les trouve jolies, beaucoup plus que les autres modèle de uggs, surtout les classiques qui sont vraiment pas terribles à mon goût. Et puis c'est trop moumoute, tu peux pas test.
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
summerline;3870181 a dit :
Tout ce que je déteste!
...et je suis au regret de vous dire que Les Converses à talons existent encore! :yawn:
Et pire, elles ont fait des petits!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Autant je suis une grande fan de baskets à talons compensés (j'en ai d'ailleurs une paire de nike), mais le talon comme ça..... non. NON.
 
23 Août 2011
789
2 125
3 144
Les Uggs :) ... moches... et tellement confortables. Bon je n'ai jamais acheté les vrai, j'en ai degommées plein de fausses. Ne jamais les mettre lorsqu'il pleut, et rajouter une semelle...
 
M

minimou

Guest
Je rajouterai la doudoune à la liste.
Même cintrée, cela reste un truc que je trouve importable !!
 
26 Septembre 2010
175
66
4 734
Montmorillon
Les crocs, c'est juste hyper bien quand tu travailles dans le milieu hospitalier... Désinfection facile, confort +++, alors quand tu piétines 12h dans ta journée, tu les aimes d'amuuuuur !
 
31 Août 2008
251
275
4 764
Ah non je suis pas d'accord pour le k-way ! Le plus difficile n'était pas de le mettre, mais de le replier. Alors, je finissais par le foutre en boule dans mon sac qui devenait énorme. :facepalm:

Pfiou je m'en rappelle à chaque sortie scolaire, ma mère me donnait le K-way qu'on se partageait avec ma soeur. C'était une boule qu'on clipsait autour de sa taille bleu foncée avec Decathlon écrit dessus en blanc. Comme il était en forme de boule, il ne tenait pas bien droit sur mon ventre mais se relevait fièrement façon "mes fesses sont sur le devant".
J'avais beau râler, elle me disait à chaque fois : "C'est sur la liste de ta maîtresse pour la sortie alors tu le prends !". Le lendemain matin, je faisais tout pour essayer de l'oublier mais avant de partir, elle me répétait inlassablement "T'as pas oublié ton k-waaaaaaaaay, hein ?" :yawn:
J'ai toujours pas compris pourquoi elle ne me donnait pas un petit parapluie à la place (j'en avais un Minnie en plastique transparent vachement mignon).
D'ailleurs, à chaque sortie, je le trimbalais mais il ne me servait à rien.

Aaaah c'était le bon temps... :danse:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes