Bordel, j'aurais pu écrire cet article je crois ! Genre les 3 destinations sont le top 3 de ma liste ^^
Londres j'en suis tombée amoureuse le premier jour où j'y étais ! Je me revois assise sur un banc dans la rue entre Westminster et Buckingham Palace (en train de manger des Skittles
) dire à ma mère : "un jour j'habiterai ici !". Et 8 ans après je n'en démords pas !
Mon autre coup de coeur c'est Montréal. Le Canada c'était un rêve de gamine, j'ai bassiné mes parents avec, du coup quand l'occasion s'est présentée, je suis partie étudier un semestre là bas. Mes parents avaient un peu peur que je sois déçue tellement j'idéalisais, mais QUE NENNI, je suis tombée amoureuse le premier jour aussi. Aujourd'hui je n'attends qu'une chose: y retourner !
Et puis en ce moment j'ai l'immense chance de faire ma dernière année d'étude à Sydney ! Là en revanche ça a pris beaucoup plus de temps pour tomber sous le charme, mais l'Australie a réussi à me séduire, et je crains fortement le retour, parce que je suis chez moi ici. Ceci dit, Sydney c'est cool (enfin je vis dans la banlieue pas dans le CBD), mais j'ai adoré Melbourne. C'est une autre ambiance, c'est vraiment trop bien
Du coup je me dis que si (ou plutôt quand) je reviens en Australie, j'irai probablement là bas !
Mais comme d'autres Madz, je suis du genre à vouloir vivre dans beaucoup d'endroits: Amsterdam, Dublin, Berlin (où j'ai passé quelques semaines déjà et que j'adore), Munich.. Et ce sont juste les villes que je connais, parce qu'il en reste beaucoup d'autres, et je suis certaine que la liste va s'allonger