C'est parti pour le préquel « A Star Wars Story » sur la jeunesse de Han Solo !

J_Serpentine

Allez, ouste, va away petit bird !
17 Décembre 2015
5 850
41 284
4 084
32
J'adore Star Wars et Han Solo... mais je suis gavée d'avance XD Déjà quand la trilogie moderne des films 1, 2 et 3 est arrivée, je me suis dit "pourquoi??", à part pour relancer un filon qui amène de l'argent et d'ailleurs, on en a vu la qualité. Et maintenant, c'est reparti, on va manger des films et des films sur l'univers (déjà 2 de sortis et 3 en attente!).
J'adore l'univers, ce n'est pas le problème, mais je suis déjà en overdose :sick:. C'est comme si on me prolongeait l'univers Harry Potter avec 25 nouveaux films pour raconter une histoire par-ci, une histoire par là; l'idée n'est pas de faire plaisir aux fans mais de tirer un maximum de fric d'un univers qui marche à fond et de sortir un max de films (pas toujours de qualité et avec du contenu) en peu de temps avant que l'intérêt du public redescende comme un soufflé.
 
23 Juillet 2014
429
1 193
3 814
Oui mais non. POURQUOI ???
C'est juste pour faire du fric là. Disney n'a plus aucune limite. Ils vont nous faire 3 films sur la jeunesse de Han, puis tant qu'on y est, on va avoir aussi la jeunesse de Chewi, et l'enfance de Luke et Leia. Pis de toute façon, Han Solo c'est Harisson Ford et personne d'autre. Voilà.
Tout ce qu'ils vont réussir à faire, c'est nous dégoûter de Star Wars.
 
  • Big up !
Réactions : Ymotana et Léona B.
16 Novembre 2014
228
969
1 654
Liège
hashtag mauvaise idée. Harrison Ford c'est du talent + des rôles mythiques + l'adoration d'une très large public peu enclin à a faute + une belle gueule. Le pauvre gars, même talentueux, n' arrivera jamais à se montrer à la hauteurs des espérances. Si le scénario est sans faille et que le casting est doué ( mal partis avec miss Clarke ) ce sera une énième film oubliable, si le scénario est juste moyen voir seulement bon ou que le jeu est bof, c'est le suicide de carrière assuré. Il me semble que H.Ford avait déconseillé à l'acteur de reprendre ce rôle d'ailleurs non?
 

Aki

14 Décembre 2013
178
521
1 324
Paris
Franchement, je suis assez réfractaire à tout ça normalement, mais je ne sais pas si vous avez vu "Rogue One", mais pour moi, il était extrêmement réussi et je l'ai adoré. Du coup, c'est un stand-alone avec Han Solo, ça rentre dans toute cette prélogie d'origin stories "A Star Wars Story" (comme "Rogue One" du coup), et je me dis pourquoi pas ? Pourquoi on n'explorerait pas plus l'univers "Star Wars", pourquoi on ne voudrait pas en savoir plus sur Han Solo, pourquoi ne pas laisser la technologie d'aujourd'hui donner un relifting à la saga ?
Bref, après, je suis vraiment pas une experte "Star Wars", et ça se trouve ce sera un flop, mais perso, je suis très curieuse haha ! Et le casting n'est pas à jeter non plus x').
Après, je comprends les craintes, hein...
 
  • Big up !
Réactions : Alonso
7 Novembre 2016
47
171
39
25
@Aki Eh ben moi c'est justement parce que j'ai pas du tout aimé Rogue One que j'ai hâte de voir le film sur Han Solo ! Pour repartir sur de bonnes bases ! Comme quoi...
 
  • Big up !
Réactions : Aki

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes