je ne ressemble jamais à rien quand je vais au sport. J'y vais sans aucun maquillage, pas épilée, souvent les cheveux gras tirés en arrière (ben je les lave après donc je vais pas les laver avant), en t-shirt large et jogging super épais bien large aussi, avec mes lunettes plutôt que mes lentilles. Pareil au cours de boxe (sauf pour les lunettes) même s'il comporte 95% de mecs.
Pourtant j'étudie la mode et j'aime me pomponner et être coquette le reste du temps. Mais là le sport c'est mon moment à moi. J'y vais pour me détendre, me défouler, me sculpter, pour moi et je veux être confortable, transpirer sans maquillage qui dégouline et j'ai horreur qu'on puisse reluquer mon cul ou mes formes quand je suis coincée sur mon elliptique, vêtements larges toujours. C'est clair j'ai l'air super négligée quand j'y vais mais c'est bien le seul endroit où je m'en fiche d'être séduisante ou non.
Bon le jour où j'ai croisé un mec digne de mister univers ultra méga canon dans mon ancienne salle de gym j'ai un peu regretté mon allure débraillée mais c'est que le destin ne nous voulait pas ensemble