Wesley a dit :Llits, comment tes parents ont su qu'ils se plantaient ? (la question est posée de façon générale aux autres madmoizelles dans le même cas ! ) Parce que les miens m'offrent la même chose chaque année depuis 4 ans (que je n'aime pas, bien évidemment) Alors j'aimerais vraaaaaaaiment qu'ils comprennent, mais j'ai peur de les blesser, alors je dis toujours merci poliment...
Beautiful.Mistake a dit :Ben, moi ce que je fais depuis quelques années, quand les fêtes approchent, c'est des petites listes/post-it collées sur le calendrier ou le frigo. Sinon, l'air de rien, je dis, 'tiens j'aimerais avoir ça' et en général, je reçois ça en cadeau. En gros, je n'y vais pas avec le dos de la cuillère, mais c'est toujours plus délicat que de dire 'putain vous me saoulez avec vos cadeaux pourris.'
Voilà mes petits conseils. Mais après, ça dépend aussi de tes parents... Bon courage!!
HypnOz a dit :Alors à Noël j'ai pratiquement toujours des cadeaux surprises. Pour moi de toute façon, Noël rime forcément avec surprises. Je ne supporte pas de savoir ce que je vais avoir comme cadeau avant car sinon je ne vois plus l'intêret du cadeau en fait.
Donc les cadeaux de mes parents sont des surprises, ou des fois mais c'est vraiment rare je choisis quand par exemple c'est une bague ou autre. Mais sinon j'ai entièrement confiance en ma mère, elle connait vraiment mes goûts par coeur et ne s'est jamais trompée.
Et je reçois aussi des cadeaux de mes amis et pareil ce sont tous des surprises.