Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette ado impressionnante répond parfaitement aux trolls misogynes

Dernière édition :
Ouais enfin ceux qui diront ça sont surtout des trolls et tu peux malheureusement rien y faire et ils trouveront quoi qu'il arrive un truc à dire. Donc autant qu'elle elle ait réussie à les remballer.Et si on a pas les moyens de passer la moitié de sa vie à voyager, on leur répond quoi?
Derrière ce sarcasme, je relève quand même une triste réalité: maintenant les misogynes vont pouvoir dire, "tu n'es pas capable de traverser l'arctique? Alors fais-moi un sandwich."
J'ai envie de leur dire: "tu es trop stupide pour prendre du pain et du fromage dans le frigo et te faire ton propre sandwich? Ta gueule!"maintenant les misogynes vont pouvoir dire, "tu n'es pas capable de traverser l'arctique? Alors fais-moi un sandwich."
C'est vrai qu'on peut lui personnaliser son sandwich: avec du verre pilé, du gravier, des morceaux de moquette, du cyanure... Il y a des tas de trucs sympas qu'on peut faire bouffer à ce genre de mec!Ou sinon tu lui fais un sandwich au pain aussi (il a jamais précisé ce qu'il voulait dedans).