Cette année, c’est décidé : je dis « Nique-toi le Nouvel An »

17 Février 2020
154
519
744
Cette année ce sera toute seule encore mais j'ai une bonne excuse.


La covid.

sad-new-years.gif
 
M

Membre supprimé 332225

Guest
Pour moi ce sera comme d'hab depuis 4 ans: family. Les darons, les marmots, des huîtres et une coupe de champagne.
Privilégiés, oui, mais sobres.
 
  • Big up !
Réactions : alice-louve et stl44

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
Je hais le nouvel an depuis toujours ! J'ai toujours ressenti la pression du nouvel an à aller chez des potes de potes de potes quand j'étais ado, ou évidemment chez la seule personne de ta bande de lycéens que tu ne peux pas saquer... Et les années d'après c'est pas forcément mieux, les potes de fac sont pas dispos car les gens sont rentrés pendant les fêtes, et toi aussi donc tu cherches à te dégoter une soirée avec tes anciens potes juste pour te barrer de la maison devant le regard inquisiteur de tes parents qui n'attendent qu'une chose : le passer à deux sans les mouflets qui ont débarqués avec leur linge sale pendant les vacances !
Les seuls nouvel an que j'ai commences à apprécier sont ceux que je partage avec mon mari ❤️. Tous les deux, ou parfois avec un couple d'ami, un bon repas et du chill. Cette année, étant donné que je suis enceinte de 8 mois et qu'on a passé la nuit à l'hôpital pour mes douleurs au ventre plus contractions XD, on va le passer tranquillement à la maison tous les deux, et on va sûrement se faire chauffer une soupe et manger un bout de fromage, se coucher tôt pour tenter de récupérer et passer la nouvelle année tous les deux ensemble ❤️ (enfin tous les 3 si on compte le futur petit choux dans mon ventre) et profiter de nos derniers heures de sommeil avant les 15 prochaines années (bah ouais on est des thugs on veut deux mouflards). Bref, le nouvel an ? Pas intéressée merci ! Mais bon ça ne me dispense pas de souhaiter la bonne année et de faire la bisette à toutes les Mads :jv: :snowman:
 
3 Juin 2013
532
2 441
4 874
28
Béarn
Je vis en plein Béarn loin de tout et de tout le monde . Autant dire que je ne fête pas le nouvel an. La je suis devant la TV et mon conjoint devant l ordi. C'est juste un jour comme un autre. Surtout que j'ai aucun ami.e.s ici, ni ailleurs d ailleurs.
J'aurais pu écrire exactement ça mot pour mot sauf que c'est moi sur l'ordi et mon copain devant la TV :rire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes