Cette application photo te suggère les plus beaux lieux à proximité

20 Août 2018
1 083
866
584
27
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Cette application photo te suggère les plus beaux lieux à proximité
application-photo-spotr-640x400.jpg

Lire la suite ...


 
20 Août 2018
1 083
866
584
27
@skippy01 Merci pour tes commentaires toujours extrêmement positifs.
Ta vivacité à dégainer une remarque cinglantes sitôt l'article publié m'épate.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi tu prends autant de temps pour réagir à ce qui visiblement ne t'apporte aucune joie.
J'aimerais te partager un mantra qui t'aidera peut-être : Promote what you love, don't bash what you hate.
(Dépense ton énergie à encourage ce que tu aimes, plutôt qu'à critiquer ce que tu n'aimes pas.)
 
9 Février 2015
5 676
74 630
5 604
@Caroline.A Je ne comprends pas trop ta réponse à @skippy01 qui évoque quand même un sacré problème dont on entend beaucoup parler en ce moment. C'est un peu moins bateau que "je déteste ça" (cf. ton "mantra"). C'est super condescendant en plus, et ça ne répond pas du tout à la réalité du commentaire. En ce qui me concerne je me suis fait exactement la même réflexion que skippy en voyant l'article...
 
8 Février 2014
522
4 676
4 844
@Caroline.A : j'ai pensé exactement à la même chose que @skippy01 en voyant l'article. Ce n'est pas parce qu'une remarque peur paraître pessimiste qu'elle en est pour autant fausse ou déplacée :dunno:

L'idée de départ de l'appli est bonne, et pour les gens qui aiment la photo ça peut donner de l'inspiration. Mais à l'heure où de nombreux parcs naturels (ou ville) dénoncent le fait de geolocaliser les photos Instagram parce que ça attire trop de monde, j'ai peur que ce type d'application soit utilisé à la dérive :erf:

Edit : Message parti trop vite
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
Totalement d'accord avec @skippy01 . Ce sont les locaux qui vont être contents !!! Désolée mais quand le compte Instagram publie des photos comme celle-ci : http://instagr.am/p/BfTiYLxg9pk/ c'est juste un gros non. Le mec est assis sur le rebord de la fenêtre !!! :annoyed:
Tout comme les gens qui se posent sur les pas de portes de la rue Crémieux à Paris... Je trouve ça insupportable. Les gens ne voient pas les limites de la propriété privée.
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 903
107 735
6 114
Ben je vais faire parti des raleuses comme @skippy01 et @Nienke en rajoutant que, en plus de dépasser les limites du respect des lieux et que c'est pas parce que l'endroit est joli que la photo le sera. Je trouve que ça va encore faire accroitre la concurrence entre les gens, tout comme la course aux likes. Les gens ne prendront plus de photos parce que c'est joli, mais juste parce que ça rapporte des likes.
 
C

ClemBouBou

Guest
J’aime beaucoup faire de la photo alors j’ai bien envie d’essayer cette appli.
Je pense que c’est à chacun de savoir se comporter avec respect dans les lieux touristiques.
J’aime beaucoup la rue Crémieux à Paris mais jamais de la vie j’irais m’asseoir à la porte ou à la fenêtre des gens. Je sais pas c’est une question de bon sens je trouve...
 
M

Membre supprimé 205317

Guest
Je crois que pas mal de monde a pensé la même chose que @skippy01 :yawn:
Mais effectivement c’est pas faux. Il y a déjà pléthores de lieux surpeuplés par des preneurs de photos. Est-ce bien nécéssaire de leur indiquer ceux auxquels ils n’avaient pas pensé ? Je ne peux pas télécharger d’applis, mais j’espère que celle-ci ne recense pas de sites naturels ou anciens et libres d’accès.
(édit : orthographe)
 
Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes