Cette application t’indique de quelle célébrité tu es le sosie

25 Février 2017
613
6 478
1 464
Paris
@Cococinulle nan vu que t'as 3 jours gratuits, le paiement s'effectue après le délais donc ça ne s'affiche pas sur paypal. Par sécurité je viens de bloquer google sur mon paypal ^^ Mais en fait j'ai l'impression que c'est bon ça a bug et ça m'a pas abo.

@Carotte en attendant au lieu d'enfoncer le couteau dans la plaie sur ma connerie (ce que je trouve pas vraiment cool en passant ;) ) ce serait bien de peut-être mettre une petite note dans l'article pour préciser ça histoire que d'autres se fassent pas avoir car je ne dois pas être la seule à l'avoir fait
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
@Cococinulle Comme beaucoup d'applications, il y a certaines options qui sont payantes, mais tu peux accéder au filtre dont il est question dans l'article sans payer !
@pixelMaster Il fallait pas entrer ton compte PayPal haha. Les applications font souvent ça, ils te mettent une fenêtre qui te demande de payer avant, mais en fait c'est juste un pop-up qui te propose la version pro dès le début pour t'induire en erreur ! Il suffit juste de la fermer pour avoir accès à l'application. :)

J'allais big-upper pour la réponse que tu me fais, mais vu ta réponse à @pixelMaster :eh::oo: , je me suis abstenue. Je pense que se moquer d'elle n'est pas utile et pas aidant du tout.
Surtout quand rien dans l'article ne précise tout ça.
 

WinterFaye

Ambassadrice de Ville
15 Novembre 2007
331
1 200
5 024
J'ai entendu parler de cette appli aux infos aujourd'hui; ils ont indiqué qu'il y avait déjà beaucoup de problèmes avec : récupération des infos, abonnement payant quasiment impossible à résilier et du coup j'ai du mal à ce que ce genre d'appli soit mis en avant sur le site... Ça peut avoir des conséquences (financières et personnelles).

Et @Carotte, il faudrait peut-être rajouter un encadré dans l'article qui indique ce que tu viens de dire sur le forum, à savoir ne pas lier son compte paypal/googleplay/applestore et qu'il "suffit juste de fermer la fenêtre pour avoir accès à l'application"...
D'autres personnes risquent de se faire piéger !

A défaut de ne pas du tout faire de la pub pour ce genre d'appli plus que douteuse. :rolleyes:
 
18 Septembre 2017
1 525
11 632
2 564
@pixelMaster @Cococinulle Vous avez clairement mal interprété ma réponse. C’était pas de la moquerie, au contraire j’avais juste pas envie de dramatiser, car c’était pas grave comme erreur.
Mal interprété, ou bien tu t'es mal exprimée ;) (vu les big-ups reçus par @pixelMaster et moi, j'ose penser que nous ne sommes pas les seules à l'avoir perçu ainsi)
Bref, je te remercie de t'être expliquée et d'avoir clarifié ton propos :top:
 

Anne de Russie_

Bruyère déracinée
17 Mai 2019
13
206
379
39
@pixelMaster @Cococinulle Vous avez clairement mal interprété ma réponse. C’était pas de la moquerie, au contraire j’avais juste pas envie de dramatiser, car c’était pas grave comme erreur.

:oo::oo:

"Fallait pas rentrer ton compte paypal, haha". Je relis, hein, mais désolée, je veux bien qu'on soit à l'écrit, qu'on manque du langage non-verbal et qu'on soit visiblement promptes à "mal interpréter" (:rolleyes:) mais je vois pas comment prendre ton message autrement que comme de la moquerie, en fait. Et le "c'était pas grave comme erreur", tu parles de celle faite par @pixelMaster, qui va potentiellement devoir débourser 21 balles pour une appli pourrie? Où là encore, j'interprète mal?

Désolée, je suis un peu amère, mais j'ai encore en mémoire l'article élogieux sur FaceApp de cet été. Super moyen de céder ses droits à l'image et de faciliter la reconnaissance faciale, une mad s'interroge et se demande si le lol vaut vraiment le coup, réponse de la rédactrice "Oui". Ben désolée, mais aussi peu de recul sur ce genre de scams ou de pratique, ça fait flipper.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes