Cette astuce promet plus de plaisir pendant le sexe en amazone

20 Juillet 2011
714
5 802
5 094
Je me suis sentie très clairement flouée en comprenant que l'astuce donnait plus de plaisir... au mec :vex:

Moi non plus je n'ai aucune idée de quoi faire dans cette position... Quand je bouge verticalement il finit par sortir, et je n'arrive pas à juste onduler du bassins. Je me sens gauche ! :ninja:
Et les autres positions dont vous parlez, mais qui arrive à faire ça? Et comment bouger une fois qu'on est dans cette position? :ko:
 
23 Février 2010
186
466
4 764
Strasbourg
poupao.tumblr.com
Olala merci les filles qui disent qu’elles ne comprennent pas la position, je me sens moins seule 0.0!!!!
Je suis totalement perdue dans cette position, je n’en tire pas de plaisir du coup impossible pour moi de savoir si ce que je fais est agréable, quand est-ce que je dois m’arrêter... en général je demande juste à mon partenaire de se remettre au dessus car je panique trop.
En plus dans les films et les séries que je regarde, c’est vraiment une position utilisée et ça me donne envie mais quand ça arrive je suis de nouveau perdue :sad:(((
A la limite ce truc d’alphabet est pas bête en ce que ça donne une instruction sur quoi faire!!!
 
23 Juin 2018
3
56
674
41
Moi aussi je comprends le... ...heum ! mais qu'est ce que je fais là ? … quand je fais cette position. Ce qui m'a appris à l'aimer c'est le jeu de tension sexuelle que je peux créer avec mon homme.
Je pense que beaucoup se joue dans le regard à la base, plus que dans la technique. J'ai l'impression de faire une sorte de danse informe surtout quand je commence... ...mais en fait ça marche. Je me prends au jeu, je joue avec mes cheveux sur son visage, je me penche tantôt en avant pour l'embraser, pour maintenir ses mains, tantôt je remonte pour l'allumer avec ma poitrine... ...petit koala maladroit devient peut à peu féline à mesure que l'excitation monte. D'ailleurs souvent la réaction ne se fait pas attendre et le mouvement se fait ensuite à deux.

...mais du coup... le mot cochonnet .. ça casse un peu le truc... faut que je trouve un mot qui fasse plus incantation magique pour que l'ensorceleuse qui sommeille en moi puisse se réveiller complètement. Peut être les mots démone, domine ...et d'autre que je n'oserai écrire.

Et je dis oui pour le mélange des jeux : les chiffres et lettres et le sexe !!
 
18 Septembre 2017
1 525
11 634
2 564
Quand je fais cette position, c'est effectivement pour donner du plaisir au mec, et être un peu maîtresse de ce plaisir. Donc je note l'astuce ! (par contre, comme @ElleEstAuNord , j'ai du mal à voir comment faire avec la barre du T :dunno: )
 
  • Big up !
Réactions : Pimprestinguette
24 Août 2016
32
213
1 099
@Capsulette
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le "point G" n'existe paaas, la partie dont tu sembles parler est tout bonnement la face interne du clitoris:cucul:
Sinon je trouve personnellement que pour que la personne du dessus prenne du plaisir dans cette position, il faut favoriser les frottements d'avant en arrière en calant bien son pubis sur celui de la personne du dessous (ou le bas ventre de la personne du dessous, selon comment ça tombe, on ne fait pas tous la même taille :rire:). Soit de façon tout à fait linéaire, soit en se redressant légèrement au début ou à la fin du mouvement, selon la sensation que ça donne... En fait ça stimule la vulve et le gland du clitoris comme ça. En tout cas c'est moins fatiguant, moins technique et plus efficace que de se soulever +/-haut/descendre/pomper perpendiculairement à l'autre comme un.e dingue (je trouve! ):unicorn:
 
25 Janvier 2015
12
37
674
27
Moi j'aime bien cette position, mais il fait vraiment que je me place comme il faut, à un angle particulier pour que ce soit juste du pur plaisir (dis comme ça, ça paraît bien technique ). Je me fatigue aussi, alors quand c'est le cas je m'allonge sur mon mec et il prend le relais 8)

Et j'y connais rien en nom de position, mais l'andromaque on peut aussi être assie ? Parce que là c'est encore mieux, j'aime trop cette position. Lui assis, moi sur lui, l'un contre l'autre
 
19 Avril 2015
88
501
2 214
35
Tulle
Comme plusieurs Mads, j'ai pratiqué cette position plutôt pour donner que pour prendre du plaisir, jusqu'à ce que je rencontre mon fiancé.
Et effectivement, ce sont plutôt les mouvements d'avant-arriere qui me font décoller, mais pour en avoir discuté avec lui, c'est qu'il est "actif" dans cette position, en se tendant et en contractant les abdos pour maintenir au maximum son pubis contre le mien. Ce qui lui donne du plaisir mais qui ne le fera pas jouir, pour le coup, alors que moi je peux partir 2 ou 3 fois d'affilée.
Sinon, pareil je fatigue vite à faire des aller retour surtout rapide, mais si la longueur du sexe du partenaire s'y prête, j'aime bien remonter mes jambes sans rompre la pénétration et finir par m'accroupir sur l'engin, les pieds posés de part et d'autre des hanches du garçon, les mains en appui sur son torse/ventre/hanche, et là, les mouvements rapides et profonds sont plus faciles.
C'est très chouette à l'envers aussi (tournée vers ses pieds)
(position assez intuitive après un 69 fille dessus ):happy:
 
  • Big up !
Réactions : LauBaz
1 Juin 2014
2 402
9 730
4 174
35
le havre
Clairement cette position est ma préférée, a chaque fois que je la fais au bout d'une dizaine de minutes c'est l'explosion :P:hot:
Et je pense que comme dit une madz précédente, l'angle est important. Je m'arrange pour que le clito soit solliciter à l'extérieur et à l'intérieur :P
 
9 Juin 2013
188
1 677
1 724
Et pour celleux qui culpabilisent à se sentir nul.le.s dans cette position, c'était aussi mon cas ... jusqu'à ce que je rencontre ma partenaire actuelle ! Je gère tout, tout se fait naturellement ... et quand je suis retourné avec mes anciens j'étais de nouveau hyper gauche. Comme quoi, ça dépend aussi de la longueur du pénis, de sa courbure, et de plein de choses qui sont pas forcément de votre ressort. Des fois il n'y a rien à comprendre, faites les positions qui vous donnent du plaisir à vous aussi :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes