Cette semaine, on est d’accord avec le jury de DALS ! À quelques exceptions près…

5 Avril 2018
71
494
714
J'y connais rien en danse mais j'ai trouvé la prestation d'Aurélie & Adrien très réussie ! Je trouve le jury vraiment trop dur avec eux. Pour moi ils sont du même niveau voire même un peu au-dessus que Lucie & Anthony ou Wejdene & Samuel...
En revanche Dita & Christophe et Tayc & Fauve, j'en peux plus ! Ils font la même chose chaque semaine. :rolleyes:
D'ailleurs on est d'accord que la dernière presta de Dita & Christophe ressemblait étrangement au paso doble d'Aurélie & Adrien la semaine dernière ? Les costumes, le style de la musique, la danse elle-même... :hesite:
En revanche on peut donner le trophée directement à Bilal & Jordan qui sont :unicorn::rainbow::paillettes::loveeyes::puppyeyes::cupidon::jv:
 
10 Décembre 2019
43
442
709
31
En ce qui concerne Dita Von Teese, il est évident que son agent a négocié sa participation "exceptionnelle" avec des conditions bien précises : danses qui utilisent les codes visuels de ses spectacles d'effeuillage, prestations avec un éclairage rose shocking, projections animales de sa collaboration avec le Crazy Horse, boas en plumes, pas d'acrobatie dangereuse pouvant entraîner une blessure, tournage des répétitions pendant un créneau horaire précis où l'on la voit très apprêtée, maquillée, coiffée, sans une goutte de sueur, pour ne pas égratigner son image glamour.
La participation de Dita Von Teese est certes un défi car elle a dû apprendre des danses de salon qui sont étrangères à son univers artistique, mais cela reste un prolongement du sien et la possibilité de la découvrir sous un angle nouveau semble s'éloigner.
 
19 Mars 2021
1 791
22 494
1 354
Pas d'accord pour Gérémy Crédeville.

Autant je trouve qu'il fait de vrais efforts pour quelqu'un qui ne sait pas danser, versus des Julien Lepers, Vincent Moscato et autres Thierry Samitier.

Autant j'ai trouvé que cette danse ne le mettait pas en valeur. Candice Pscal, que j'appréciais beaucoup dans les saisons précédentes, m'a donné l'impression de se servir de lui, de l'utiliser comme un faire valoir. Elle ne dansait pas avec lui, elle dansait autour de lui, à côté de lui et se faisait porter par lui mais je n'ai pas senti de vraie danse à 2.

Et pitié, faire faire un quickstep à Bilal Hasani sur Another day of sun, mais non ! J'adore cette chanson, j'adore voir Bilal danser mais c'est la troisième fois qu'il y a un quickstep sur cette chanson dans DALS, stop !
Lenni-Kim et Marie Denigot en 2017.
Clément Remins et Denitsa Ikonomova en 2019.
Bilal Hassani et Jordan Mouillerac en 2021.
Rendez-vous en 2023 pour la quatrième c'est ça ?
 
30 Décembre 2018
17
102
1 089
30
Et pitié, faire faire un quickstep à Bilal Hasani sur Another day of sun, mais non ! J'adore cette chanson, j'adore voir Bilal danser mais c'est la troisième fois qu'il y a un quickstep sur cette chanson dans DALS, stop !
Lenni-Kim et Marie Denigot en 2017.
Clément Remins et Denitsa Ikonomova en 2019.
Bilal Hassani et Jordan Mouillerac en 2021.
Rendez-vous en 2023 pour la quatrième c'est ça ?
Complétement d'accord, ils auraient du choisir une autre musique de Lalaland, il y en a tellement. Je ne sais pas pourquoi il y a des chansons qui reviennent régulièrement sur DALS, ça devient lassant. :dunno:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes