@Ada Lovelace Daaaaaamn je pensais être la seule à faire ça o_O je me sens teeeellement moins seule. Mais du coup j'ai une éternelle réflexion, est ce une difficultée ? Je veux dire contrairement à celles et ceux pour qui le partenaire " suffit " à venir. Est ce un manque de lâcher prise de ma part ? Pardon hein je t'agresse mais je me pose la question depuis siiii longtemps !
@Miss Slim Shady & @Mathilde_0404 j'ai un peu l'impression que dans vos têtes c'est :
Mais je pense que effectivement on peut s'exprimer tout en restant dans le mood, ou bien mener la cadence ;-)
@Miss Slim Shady & @Mathilde_0404 j'ai un peu l'impression que dans vos têtes c'est :
Mais je pense que effectivement on peut s'exprimer tout en restant dans le mood, ou bien mener la cadence ;-)
Moi je trouve pas que c'est une difficulté de mon côté, déjà parce que je connais pas spécialement autre chose, en plus je me dis que je connais bien mon corps et ses mécanismes et puis au final, ça marche (à tous les coups pour moi en tout cas) et ça m'embête pas du tout. Je pense que si tu prends ton pied, inutile de te dire que tu prends pas ton pied de la bonne manière, la bonne manière, c'est ta manière