A
AnonymousUser
Guest
Creamm a dit :preppy...
C'est quoi ce look là? Je connais pas :o
Et pour le sujet, je crois que les autres ont tout à fait raison
Creamm a dit :preppy...
Ekl3pta a dit :J'ai changé de look d'un coup, l'an dernier en 4ème. J'en avais marre de trop vouloir faire comme les autres, le résultat était bof bof et ne m'allait carrément pas. Du jour au lendemain j'ai adopté un style qui me plaisait beaucoup plus [ couleurs joyeuses, accessoires limites enfantins, ou parfois tenues beaucoup plus "rock", tout en noir, jupes courtes, rayures, converses, jeans déchirés ... ]. J'ai aussi changé de coiffure en me faisant une frange droite.
Mon entourage a super bien réagit, j'ai eu beaucoup de compliments, et même des gens que je ne connaissais que de vue sont venus me voir : "Waow c'est trop bien t'as un style bien à toi, j'ai jamais vu personne avec le même, ça te va trop bien, j'adore", blablabla.
Bien sûr j'ai eu droit à quelques moqueries, mais pas tant que ça finalement. Et puis crois-moi, même pour moi qui n'a pas énormément confiance en moi, ça n'est pas très dur de garder fièrement la tête haute et de tirer la langue aux foutteurs de merde. Ca demande un minimum de courage, mais après t'es fière de toi.
Bon courage et bienvenue
franchement on diré moi mdr!
sérieux ta trop réson jss tout a fé kome toi!!!mm style on diré mm caractere
. En suite le lycee premiere annee toujours aussi barbie je n'avais pas changer puis au fur et a mesure jai enlever un peu de rose puis encore un peu plus et me voila 2eme annee de lycee jai le style de tout les petites fashion de paris slim ballerine lomchamps ou vanessa bruno mais j'ai comme garder des petit truc perso je mais des mini sans probleme sans ocaz special il m'arrive de mettre des vans de rockeuse et des haut marylin manson comme de me resaper en barbie ou en punk et meme en tailleur et talon voila sa depend de mes humeurs en cours je suis plutot fashion (lycee profesionel) vu que je peut pas me permetre d'etre exentrique et je me lache en dehors voilaaaa 
Mais cette fois je sens que c'est la bonne !