Zamora;2778063 a dit :Ouai enfin c'est directement lié à l'actualité de son film, elle a pas parlé de ça de but en blanc, et la preuve en est vu les réactions que cet attrait pour Hello Kitty auprès des femmes est bien réel, et oui aussi selon moi curieux, c'est un phénomène de société interessant à étudier sans nulle doute. Je n'ai pas souvenir (ou pas connaissance en fait) d'une autre génération régressive.
Être une femme enfant n'est d'ailleurs à mon sens pas du tout lié au port ou non de tenue ou accessoires Hello Kitty. Les femmes enfants ont toujours existées, les femmes régressives non.
Je suis complétement d'accord avec toi, c'est un phénomène qui existe et à grande échelle et qui fait d'ailleurs l'objet d'études (si ce n'est sociales, au moins marketings )
Je ne dis pas que c'est bien ou mal, ce qui m'agace c'est le jugement qu'elle porte, comme si ces femmes avait un réel problème psychologique très fort.
Et comme tu le dis, ce n'est pas un tee shirt Hello Kitty qui va faire une femme-enfant.