Charlotte Free, la nouvelle Kate Moss aux cheveux roses

A

Ancien membre

Guest
Sans vouloir être désagréable je pense que nous devrions proposer à Charlotte un bon gros sandwich...:sweatdrop:
 
Personne ne trouve qu'elle ressemble un peu à Hayley Williams de Paramore sur sa photo de gauche à part moi ?

paramore-hayley-williams.jpg

( Elle a les dents du bonheur aussi , mais ça ne se voit pas là dessus --')
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Je ne SUUUPPOOOORTE pas la bouche du 1e mannequin, elle me fait penser à Lily Cole que je n'aime pas non plus.
Mais les deux autres j'aime, enfin une énorme préférence pour Charlotte.
Et je ne vois pas pourquoi on est toujours obligé de proposer qu'elles grossissent dès qu'on parle de mannequins...
 
7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Elles ne se prétendent pas représenter la population, c'est juste des ceintres pour les créateurs... :P
Enfin, je trouve ça juste déplacé de commencer à critiquer le poids, LE truc fait & refait & rererefait...

On peut parler de ce qu'elles dégagent, si on aime on pas, que tu trouves Kate Moss ou quoi terne c'est complètement compréhensible, mais leur poids c'est toujours dans un sens...

J'ai pas encore lu quelque part sur le forum "Beth Ditto est vraiment trop grosse faudrait qu'elle perde du poids" alors qu'elle est pas représentative de la majorité des femmes non plus.
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
lamballe;2042844 a dit :
Aussi longtemps qu'on présentera toutes les nouvelles it-mannequins "la nouvelle Kate Moss", il n'y aura pas de nouvelle Kate Moss.

J'ai jamais compris comment une personne pouvait être considérée comme "la nouvelle Kate Moss" alors que Kate Moss elle même n'est pas morte :eh: .

Et quand bien même elle serait décedée, je crois que personne peut être la "nouvelle machin", ou le "nouveau machin" :stare:
 
4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
J'ai l'impression de voir une fille différente sur chaque photo. Elle est vraiment méconnaissable.
Du coup, je suis bien incapable de dire si je la trouve jolie ou pas.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 705
46 646
5 894
Je ne la trouve pas si exceptionnelle, je viens moi même de me faire une coloration "hot hot pink" de chez Manic Panic et je ne vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire là dedans :eh:! Y'a énormément de gens qui se teignent les cheveux dans des couleurs flash actuellement, c'est pas comme si c'était "the" truc nouveau. J'en vois tous les jours rien que dans ma fac.
De même que son visage reste tout à fait "classique", enfin à mon goût. Elle n'a pas un visage atypique, elle est normale quoi, c'est une nana mignonne de base.

Bref ça me saoule un peu les amalgames genre "cheveux roses = punk = concept trop révolutionnaire woah!" alors qu'en fait, il n'y a strictement rien de neuf... Je trouve ça un peu dommage.
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Orange;2043318 a dit :
Je ne la trouve pas si exceptionnelle, je viens moi même de me faire une coloration "hot hot pink" de chez Manic Panic et je ne vois pas ce qu'il y a de révolutionnaire là dedans :eh:! Y'a énormément de gens qui se teignent les cheveux dans des couleurs flash actuellement, c'est pas comme si c'était "the" truc nouveau. J'en vois tous les jours rien que dans ma fac.
De même que son visage reste tout à fait "classique", enfin à mon goût. Elle n'a pas un visage atypique, elle est normale quoi, c'est une nana mignonne de base.

Bref ça me saoule un peu les amalgames genre "cheveux roses = punk = concept trop révolutionnaire woah!" alors qu'en fait, il n'y a strictement rien de neuf... Je trouve ça un peu dommage.
Pour un mannequin, si, c'est neuf. Il y a encore quelques années elles devaient respecter certains codes bien précis. Un exemple parmi tant d'autres : interdiction d'avoir des piercings ou des tatouages. Aujourd'hui elles sont percées, tatouées, ont les cheveux roses ou la moitié du crâne rasé, donc oui ça brise les codes. Pour une personne lambda ça n'a rien de surprenant, pour un mannequin c'est une toute autre affaire..

Sinon je la trouve assez jolie, comparée aux 2 du dessus (que je trouve laides).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes