Charlotte & Jonathan : leur duo d'opéra à Britain's Got Talent

4 Janvier 2012
190
97
1 114
Lille
Ahlala ça fou les poils!! Moi qui suis une fana des télé crochets, je regrette tellement de ne pas entendre des voix comme ça dans "The Voice"... franchement j'ai trouvé Jonathan super émouvant et j'ai trouvé que son physique allait justement plutôt bien avec sa voix, il a la carrure d'un mec d'opéra et avec un costard, il aurait une classe folle! il ne colle peut-être pas aux normes actuelles mais moi je le trouve beau :)
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Simon Cowell est vraiment détestable. Je sais que c'est en grande partie pour le public qu'il se comporte comme ça mais dire des choses pareilles avant même que la personne n'ait ouvert la bouche pour chanter :annoyed:
Et je trouve leur amitié vraiment touchante, qu'elle le pousse en avant et que lui lui reste fidèle comme ça :tears:

Sinon vous avez déjà tout dit pour sa voix :)
 
Whouah. C'est rare que je décroche une larme. Mais là... Bravo. Une voix magnifique, une présence, un mec du tonnerre quoi.

A mes yeux, ils ne devraient pas (plus) y avoir de barrières physiques ou de préjugés, car on écoute avec le coeur et les oreilles et non avec les yeux. (A méditer)
 
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
WOUAH. J'ai adoré <3
On est scotché devant l'écran durant toute la prestation, c'est magnifique !
Sinon, comme beaucoup, les préjugés que la plupart des gens peuvent avoir sur le physique/le talent m'énervent du plus haut point. Comme si les deux ne peuvent aller de pair... et pourtant, en voilà une belle preuve. (ça c'est dans ta face Simon Cowell :shifty:)
Bref, ces deux-là ont une nouvelle fan en tout cas, j'espère qu'ils auront tout le succès qu'ils méritent :d
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
clichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichéclichééééééééééééééééééééé.
c'est dans ce genre de situation où j'ai l'impression de n'avoir qu'un seul but dans ma vie : participer à une émission de téléréalité pour enfin savoir si OUI OU MERDE tout est scénarisé, prévu à l'avance etc. ou pas, c'est vraiment quelque chose que je veux savoir !!!
bon sinon pour revenir au duo bah ouais ils ont des voix sublimes, m'enfin y'en a, des comme ça ! (en plus (mais c'est peut-être moi ou mon casque), j'entend plus le public et l'instru que leurs voix par moments :erf: )
mais vraiment j'arrive pas à supporter ce genre de situations en général, autant de clichés, de jeux sur l'émotion "olala le public se lève pfiouuuuu olala trop bien frisson", c'est bof (sans compter que le choix de la musique ... WTF ? je savais pas que ça existait des "airs d'opéras" sur du pas classique !).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes