Confondre ses anime favoris, non parce que quand même, y’a une différence entre Saint Seiya et Naruto.
C'est d'autant plus dangereux que Naruto est un manga qui divisent les membres de la culture otaku. Pour de nombreux otakus élitistes (dont on peut goûter la crème sur /a/), c'est le manga des normalfags, le manga des noobs et des gosses de 13 ans. Certains adorent et ont été introduit à la culture manga grâce à lui alors que d'autres ont du mal à avaler qu'un travail aussi "moyen" en comparaison avec leur série préférée (souvent Eva, Cowboy Bepop, Madoka, Fate Zero, etc) puisse jouir d'une popularité aussi énorme.
Mais cela vient peut-être aussi du fait que l'otaku revendique sa marginalité et ne supporte pas que les gens ordinaires (les normalfags) s'approprient un anime ou un manga
ff:
Dans tous les cas tâtez le terrain avant de citer Naruto comme un manga/anime que vous regardez, ou alors préparez vos arguments pour défendre votre avis.
Je rajouterais bien « des gros seins », mais là ce ne serait qu’alimenter le mythe (et les clichés) alors je vais m’en abstenir.
Ne désespérez pas pour autant filles menues et sans poitrines qui lisez cette article : vous pouvez toujours rentrer dans la catégorie "loli" en portant des habits kawai, des sailors fukus ou une tenue de puella magi et achever autant sinon plus de mecs par votre pouvoir de séduction dévastateur (flat is justice !)
Je suis otaku ... je suis particulièrement fan de yaoi, ce qui fait de moi une fujoshi je crois
je suis trop fan des Yaois plus moins que plus hentai mais woila
Copines !
Ca mérite peut-être un portrait sur les fujoshis dans un futur article