Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Chasse aux geeks #3 - Les nerds.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis

0dette;1526539 a dit :Je suis dans une école de geeks en puissance, moi je suis en infographie mais il y a aussi la section informatique ... et il y a de ces cas !
Le matin ils arrivent en longeant les murs et en tirant sur des cibles invisibles avec des fusils ... invisibles! (...) Qui se précipite dans la cafet pour avoir l'accès à une prise, ou qui mange devant leur pc à midi.
Il arrive qu'ils se regroupent, 4-5 sur une table de la cafet, chacun à son pc dans un silence absolu X).
Mademoiselle Laurette;1526153 a dit :Wow, je pense sérieusement que tu aurais pu t'arrêter au premier article, et cesser cet étalage de clichés bien connus. Ne le prends pas mal, sérieusement, je n'ai pas du tout envie d'être méchanteMais je trouve qu'aujourd'hui on a plutôt tendance à ne plus trouver les geeks si ringards (mais je ne dis pas du tout que tu les stigmatises), puisque maintenant beaucoup de gens codent, beaucoup de gens peuvent à la fois aimer les comics, Star Wars, les échecs, Lady Gaga et la mode. Perso je n'arrive pas du tout à trouvers ça drôle, j'ai l'impression que tu enfonce des portes ouvertes.
Voilà mon avis.