Je suis pas encore allé sur Chatroulette mais par contre j'ai testé Omegle
Et je trouve ça génial ! =)
Bon ok c'est vrai il y a des idiot genre première phrase =
"Je suis un mec j'ai 24 ans j'habite là, t'es intéréssé ?"
>.<
Mais (même si je l'avoue également il y a beaucoup d'enfant )
Honnètement j'ai fait des rencontres super sympa !
Un finlandais de 15 ans avec qui j'ai discuté une heure, super gentil, trop chou bref parfait quoi, pas du tout mal intentionné, on s'est échangé nos adresse mail
Une Coréenne de 15 ans pareil, j'était trop heureuse de voir qu'il n'y avait pas que des mecs sur ce genre de site ! =) Trop gentille, je lui ai demandé de me parler de son pays, de sa culture.. Elle était adorable et ont à également échangé nos adresse ! =)
Je trouve que c'est un concept fabuleux qui permet de s'ouvir au monde ! Je suis curieuse et honnètement ont peu tomber sur des personnes vraiment gentille.. Concernant l'âge, sa me rassure également de discuter avec des personne plus jeune, c'est idiot mais j'ai l'impression d'avoir la situation un peu plus en main.. D Donc ça me dérange pas du tout de parler avec des personnes de 15ans.
J'aime.
J'ai pas encore testé Chatroulette mais je pense que ça va moins me plaire.
Par curiosité j'irais un jour faire un tour !
Et je trouve ça génial ! =)
Bon ok c'est vrai il y a des idiot genre première phrase =
"Je suis un mec j'ai 24 ans j'habite là, t'es intéréssé ?"
>.<
Mais (même si je l'avoue également il y a beaucoup d'enfant )
Honnètement j'ai fait des rencontres super sympa !
Un finlandais de 15 ans avec qui j'ai discuté une heure, super gentil, trop chou bref parfait quoi, pas du tout mal intentionné, on s'est échangé nos adresse mail
Une Coréenne de 15 ans pareil, j'était trop heureuse de voir qu'il n'y avait pas que des mecs sur ce genre de site ! =) Trop gentille, je lui ai demandé de me parler de son pays, de sa culture.. Elle était adorable et ont à également échangé nos adresse ! =)
Je trouve que c'est un concept fabuleux qui permet de s'ouvir au monde ! Je suis curieuse et honnètement ont peu tomber sur des personnes vraiment gentille.. Concernant l'âge, sa me rassure également de discuter avec des personne plus jeune, c'est idiot mais j'ai l'impression d'avoir la situation un peu plus en main.. D Donc ça me dérange pas du tout de parler avec des personnes de 15ans.
J'aime.
J'ai pas encore testé Chatroulette mais je pense que ça va moins me plaire.
Par curiosité j'irais un jour faire un tour !