Chaussures parfaites pour sortir?

14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Bonjour les filles :d

J'ai besoin de conseils donc bien sûr je me tourne vers vous!

Je n'ai jamais pris le temps d'acheter des chaussures pour sortir. Ma seule paire de chaussures d'été à talons ce sont des compensées camel avec le talon en "paille". Elles sont très jolies mais ne font pas assez "classe" d'après moi.
Le grand jour des résultats du bac arrive bientôt et j'ai prévu de fêter ça donc je vais surement sortir plusieurs fois pendant les vacances! Le problème c'est que je n'ai aucune idée de comment m'habiller, je ne suis encore jamais allée en boîte mais je pense y aller cet été.

Je cherche donc des chaussures d'été à talons, confortables, que je pourrais mettre souvent donc qui va avec tout. Soit compensées (mais autre que "paille") soit un talon large. Parce que si je danse, je crois que je n'arriverais pas à tenir debout avec des talons aiguilles haha. Pour l'été j'avais pensé à des sandales ouvertes au bout. Le talon entre 7 et 9cm . Mais je ne sais pas quelle couleur. Et taille 36!

J'ai déjà un peu cherché mais je ne trouve rien. Pouvez-vous m'aider et me dire ce que vous portez pour sortir?
Merci beaucoup d'avance :jv:
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Je te comprends totalement et j'aimerais beaucoup faire comme toi, j'ai plein de jolies chaussures à talons plats sauf que je mesure 1m58 et tous mes amis sont grands donc j'ai peur de passer pour une fille de 12 ans :yawn:

Merci pour ta sélection! J'aime bien les deux dernières paires, mais je trouve quand même que le style est trop classique (surtout celles aspect cuir). J'aime bien les Pier One mais j'aurais préféré en noir!
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Je vais paraître très chiante mais je n'aime pas trop ces modèles, j'imaginais quelque chose avec des brides pour bien maintenant la cheville!

Si tu n'as pas d'autres idées ne t'embête pas, je vais continuer à chercher par moi-même et attendre d'autres avis :jv:

Merci beaucoup pour ton aide!
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
marine77

Merci beaucoup! J'adoooore la deuxième paire compensée de Bershka, je garde le lien tout en haut de mes favoris! La paire bleue marine de Stradivarius me plait beaucoup aussi!

Et sinon simple question, tu as déjà commandé sur Miss Coquines? Comment est la qualité? :)

Merci! :jv:
 
24 Septembre 2008
1 811
2 998
3 394
41
Quelques modèle que je trouve sympa pour sortir dont un talon "espadrille", même si tu 'as précisé que tu préférais d'autres modèles, j'ai quand même mis le lien. Tu dois surement connaître certaines des paires que j'ai mis...

Certaines sont peu être trop hautes mais en même temps, je peux te dire que je ne suis pas très "talons hauts" et pourtant j'ai une paire de compensées Asos qui doit bien avoir 10 cm de hauteur et je suis à l'aise, aucun problème en soirée.

Pull&Bear France - FEMME - CHAUSSURES À TALON COMPENSÉ BRACELET


WHISTLE Cross Strap Wedges - Heels - Shoes - Topshop

Frankie Black Suedette Peeptoe Diamante Bow Wedges at boohoo.com


Bronx Metallic Wedge Sandals


Canvas Striped Wedge Shoes


http://www.newlook.com/shop/shoe-gallery/shoes/silver-glitter-wedges_252925492


http://www.newlook.com/shop/shoe-gallery/shoes/limited-suede-snakeskin-curved-heel_255148201

Je trouve qu'à Newlook, il y en a pas mal, qui sont jolies et pas trop trop chères.



ASOS | ASOS - HACIENDA - Chaussures en cuir à talons compensés chez ASOS..


ASOS | ASOS - HIGH FIVE - Sandales à plateforme avec n.
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Pardon pour le double post mais j'ai besoin d'un dernier avis :d

J'hésite entre ces deux paires:
5370111040_2_1_2.jpg

5152131040_1_1_1.jpg

Qu'en pensez vous?

Et dernière petite question, quand vous allez en boîte vous portez un jean, une jupe, une robe, un short..? Je vais profiter de ma future commande pour ajouter quelques trucs à mon panier :cretin:

Merciiii :jv:
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Merci à toutes pour vos idées :jv:

J'ai finalement commandé les compensées chez pull & bear, je pense que je me sentirais plus à l'aise avec des compensées, et je les aime beaucoup donc j'ai hâte de les recevoir!!

Peut être que je finirais par craquer pour les Bershka :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes