Toulouse Cherche modèle pour photo

22 Novembre 2005
560
4 476
4 864
Salut,

j'espère que ce sujet à bien sa place ici.
Je "débute" en photo (je trifouille vaguement depuis quelques temps, mais là j'aimerai vraiment m'y mettre plus sérieusement), et j'aimerai trouver des personnes pouvant poser pour moi, que vous l'ayez déjà fait ou pas.
Pour l'instant, je veux m'exercer aux portraits assez simples en extérieur pour déjà voir ce que ça donne, mais je suis ouverte si une personne à une envie particulière (thème, lieux,....)
Du coup, je lance un appel, si ça vous dit et que vous voulez me filer un coup de main dans ma démarche, ça me rendrait totalement joie!
Ce ne serait pas forcément pour maintenant tout de suite, mais pour les mois à venir, le temps que le soleil fasse son apparition, et que je puisse acquérir un objectif adéquat.
 
22 Novembre 2005
560
4 476
4 864
Je suis sur Toulouse, donc Toulouse et alentours (j'ai plus de caisse pour le moment, mais après je peux m'arranger). Dans le Tarn aussi, entre Saint Sulpice et Albi
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Arpège je veux bien me porter volontaire si ça peut t'aider ^^ je n'ai jamais fait ça.je ne bosse pas en ce moment donc j'ai plein de temps ^^
 
22 Novembre 2005
560
4 476
4 864
Cool cool!
@-poule- Pour ton copain carrément oui aussi, voir une séance aussi avec vous deux ça peut être chouette aussi
Je vous tiens au courant dès que je suis opé.
Juste à titre informatif, c'est quoi vos dispos plus où moins ( week end, soir, vacances,.... ) (répondez ici où en mp et si vous avez d' autres questions aussi)
 
3 Septembre 2014
159
1 155
3 794
@Arpège
Salut! Moi ça me tenterait bien, mais je n'ai jamais fait ça... donc faut s'attendre à un petit côté timide "je mets mes bras comment là? ça va comme ça?" etc.
Plutôt dispo le soir et les week-ends, après ça dépend de la période où tu te lanceras.
 
Coucou @Arpège ! :hello:
Je fais de la photo depuis un petit bout de temps et j'ai commencé à réaliser de vrais "shootings" à partir de l'an dernier, je pause aussi de temps en temps pour des amis photographe, alors si ça te dit on peut se voir, que je te raconte un peu mon expérience et pourquoi pas se faire une session photo! :)
Je suis pas ultra dispo en mars mais pour les mois qui suivent ça devrait le faire 8)
 
15 Décembre 2014
636
1 944
444
Toulouse
bambi-tea.tumblr.com
Je rajoute mon grain de sable si ça ne te dérange pas @Arpège (si non : faites comme si mon message n'existait pas)

Je commence aussi la photo. Et je suis aussi à la recherche de modèle pour m'y (re)mettre!!
Je suis aussi intéressée pour discuter avec d'autres photographes amateurs.
Vous pouvez voir ce que j'ai fait jusqu'alors dans ma signature :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes