lotusse;4502405 a dit :
Je fais remonter ce topic car je suis à la recherche d'une colocation ou d'un studio, max 350€ par mois charges comprises. Faites moi signe si vous avez un tuyau !
pimpanela;4502572 a dit :lotusse;4502405 a dit :
Je fais remonter ce topic car je suis à la recherche d'une colocation ou d'un studio, max 350€ par mois charges comprises. Faites moi signe si vous avez un tuyau !
Si tu veux un studio je pense qu'il va falloir que tu t'excentres un peu : à partir de St Agne et jusqu'à Ramonville ou alors tu peux sûrement trouver des choses à Jolimont
Sinon pour la colocation, pas mal de mes amis en ont trouvé une sur LeBonCoin
Mais à cette période de l'année c'est peut être un peu dur de trouver, quoique tu devrais te renseigner dans les facs, vu que certains partent à l'étranger pour un semestre peut être que tu peux prendre leur place![]()
lotusse;4502680 a dit :pimpanela;4502572 a dit :lotusse;4502405 a dit :
Si tu veux un studio je pense qu'il va falloir que tu t'excentres un peu : à partir de St Agne et jusqu'à Ramonville ou alors tu peux sûrement trouver des choses à Jolimont
Mais à cette période de l'année c'est peut être un peu dur de trouver, quoique tu devrais te renseigner dans les facs, vu que certains partent à l'étranger pour un semestre peut être que tu peux prendre leur place![]()
Oui ça ne me dérange pas de m'excentrer, au contraire
J'ai regardé sur le bon coin, rien qui m'a tapé à l'oeil pour l'instant. Mais je renouvelle mes recherches tous les jours de toute façon.
Je vais demander à mon école de mettre une annonce aussi.
pimpanela;4502750 a dit :lotusse;4502680 a dit :pimpanela;4502572 a dit :lotusse;4502405 a dit :
Oui ça ne me dérange pas de m'excentrer, au contraire
J'ai regardé sur le bon coin, rien qui m'a tapé à l'oeil pour l'instant. Mais je renouvelle mes recherches tous les jours de toute façon.
Je vais demander à mon école de mettre une annonce aussi.
Serais-tu agoraphobe ?non parce que moi personnellement je rêve de me rapprocher et d'aller au coeur de Toulouse
même si je n'habite pas très loin il faut le reconnaitre !
Tu vas finir par trouver j'en doute pas, je te tiens au courant si jamais je vois quelque chose![]()