Cherche un appartement dans la ville rose

21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
:hello:

Je fais remonter ce topic car je suis à la recherche d'une colocation ou d'un studio, max 350€ par mois charges comprises. Faites moi signe si vous avez un tuyau !
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
lotusse;4502405 a dit :
:hello:

Je fais remonter ce topic car je suis à la recherche d'une colocation ou d'un studio, max 350€ par mois charges comprises. Faites moi signe si vous avez un tuyau !

Si tu veux un studio je pense qu'il va falloir que tu t'excentres un peu : à partir de St Agne et jusqu'à Ramonville ou alors tu peux sûrement trouver des choses à Jolimont :happy:
Sinon pour la colocation, pas mal de mes amis en ont trouvé une sur LeBonCoin :shifty:
Mais à cette période de l'année c'est peut être un peu dur de trouver, quoique tu devrais te renseigner dans les facs, vu que certains partent à l'étranger pour un semestre peut être que tu peux prendre leur place :cretin:
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
pimpanela;4502572 a dit :
lotusse;4502405 a dit :
:hello:

Je fais remonter ce topic car je suis à la recherche d'une colocation ou d'un studio, max 350€ par mois charges comprises. Faites moi signe si vous avez un tuyau !

Si tu veux un studio je pense qu'il va falloir que tu t'excentres un peu : à partir de St Agne et jusqu'à Ramonville ou alors tu peux sûrement trouver des choses à Jolimont :happy:
Sinon pour la colocation, pas mal de mes amis en ont trouvé une sur LeBonCoin :shifty:
Mais à cette période de l'année c'est peut être un peu dur de trouver, quoique tu devrais te renseigner dans les facs, vu que certains partent à l'étranger pour un semestre peut être que tu peux prendre leur place :cretin:

Oui ça ne me dérange pas de m'excentrer, au contraire :)
J'ai regardé sur le bon coin, rien qui m'a tapé à l'oeil pour l'instant. Mais je renouvelle mes recherches tous les jours de toute façon.
Je vais demander à mon école de mettre une annonce aussi.
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
lotusse;4502680 a dit :
pimpanela;4502572 a dit :
lotusse;4502405 a dit :
:hello:

Je fais remonter ce topic car je suis à la recherche d'une colocation ou d'un studio, max 350€ par mois charges comprises. Faites moi signe si vous avez un tuyau !

Si tu veux un studio je pense qu'il va falloir que tu t'excentres un peu : à partir de St Agne et jusqu'à Ramonville ou alors tu peux sûrement trouver des choses à Jolimont :happy:
Sinon pour la colocation, pas mal de mes amis en ont trouvé une sur LeBonCoin :shifty:
Mais à cette période de l'année c'est peut être un peu dur de trouver, quoique tu devrais te renseigner dans les facs, vu que certains partent à l'étranger pour un semestre peut être que tu peux prendre leur place :cretin:

Oui ça ne me dérange pas de m'excentrer, au contraire :)
J'ai regardé sur le bon coin, rien qui m'a tapé à l'oeil pour l'instant. Mais je renouvelle mes recherches tous les jours de toute façon.
Je vais demander à mon école de mettre une annonce aussi.

Serais-tu agoraphobe ? :cretin: non parce que moi personnellement je rêve de me rapprocher et d'aller au coeur de Toulouse :yawn: même si je n'habite pas très loin il faut le reconnaitre !

Tu vas finir par trouver j'en doute pas, je te tiens au courant si jamais je vois quelque chose :fleur:
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
pimpanela;4502750 a dit :
lotusse;4502680 a dit :
pimpanela;4502572 a dit :
lotusse;4502405 a dit :
:hello:

Je fais remonter ce topic car je suis à la recherche d'une colocation ou d'un studio, max 350€ par mois charges comprises. Faites moi signe si vous avez un tuyau !

Si tu veux un studio je pense qu'il va falloir que tu t'excentres un peu : à partir de St Agne et jusqu'à Ramonville ou alors tu peux sûrement trouver des choses à Jolimont :happy:
Sinon pour la colocation, pas mal de mes amis en ont trouvé une sur LeBonCoin :shifty:
Mais à cette période de l'année c'est peut être un peu dur de trouver, quoique tu devrais te renseigner dans les facs, vu que certains partent à l'étranger pour un semestre peut être que tu peux prendre leur place :cretin:

Oui ça ne me dérange pas de m'excentrer, au contraire :)
J'ai regardé sur le bon coin, rien qui m'a tapé à l'oeil pour l'instant. Mais je renouvelle mes recherches tous les jours de toute façon.
Je vais demander à mon école de mettre une annonce aussi.

Serais-tu agoraphobe ? :cretin: non parce que moi personnellement je rêve de me rapprocher et d'aller au coeur de Toulouse :yawn: même si je n'habite pas très loin il faut le reconnaitre !

Tu vas finir par trouver j'en doute pas, je te tiens au courant si jamais je vois quelque chose :fleur:

Si peu :shifty: Non mais en fait je suis pas spécialement fétarde, donc vivre un peu excentrée ne me pose pas de problème du moment qu'il y a quand même les transports en commun. Pis c'est moins cher aussi.

En tout cas, merci pour tes conseils :happy:
 
28 Septembre 2011
1 078
4 626
4 174
37
Toulouse
commeunepoule.com
@Lotusse Vers St Cyp/Patte d'oie/les Arènes, ya moyen de trouver des studios pas trop chers aussi, en fouillant bien. Vers François Verdier, aussi.

Suivant le quartier où tu aimerais habiter, je peux te donner quelques agences qui ont été sympas avec nous. J'ai cherché mon grand T2 avec balcon en centre ville pendant presque un an, je suis passée un peu partout, mais j'ai fini par trouver! Après c'est sûr que par particulier c'est quand même plus cool. Et pour les colocs, je ne peux pas t'aider, à part le bon coin je n'ai pas d'idée de site sur lequel chercher.

Bon courage, en tous cas!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes