Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La petite phrase sur les vacances à la mer avec les parents, plus grand chose à briser...
Hahaha j'ai ri (jaune). C'est pas le sujet, mais c'est bien trouvé.
Ah, mais c'est tellement risqué les vacances avec les amis ! A part mon chéri, ma meilleure pote et ma mère, je sais que je ne peux partir en vacances avec personne : pas les mêmes horaires et rythmes, vacances trop plan plan ou trop dynamiques, pas le même budget (donc grosse tension sur les activités), pas les mêmes envies, quelle galère purée !
Un conseil : partez tou.te.s seul.e.s
La réponse à la question est : "oui, bien sûr, noie les dans l'évier sale .". J'ai la chance d'avoir un groupe d'ami·es avec qui je pars en vacances régulièrement depuis environ 10 ans maintenant et dans lequel la team propre est bien plus importante que la team laisser-faire donc assez vite ils se sont fait charrier sur le fait qu'ils n'en foutaient pas une et maintenant, même s'il faut faire des piqûres de rappel, tout le monde s'y met.