Chéri, il faut qu'on parle...

17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Merci Coclicot!
C'est ce que je viens de dire à une amie qui l'a publié sur FB et tout ce que j'ai eu en réponse c'est "Tu pètes devant ton mec?"
Non mais, allô, nous sommes tous humain.
Un mec censé sait déjà que nous faisons tout ça.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Kvet;2491941 a dit :
Merci @Coclicot!
C'est ce que je viens de dire à une amie qui l'a publié sur FB et tout ce que j'ai eu en réponse c'est "Tu pètes devant ton mec?"
Non mais, allô, nous sommes tous humain.
Un mec censé sait déjà que nous faisons tout ça.

Ca me fait penser à un ex, je sortais avec lui quand j'étais en Première (donc on est censé être un minimum intelligent) et il m'a sérieusement demandé si une fille ça pète. Du coup jlui ai dit que non. Ahah. ilétébeteçuilà !
 
7 Avril 2011
201
98
694
Angers
ygllo.com
<cerveau=off>
super mignon cet article :d j'adore :)
<cerveau=on>
Ça valait la peine de l'écrire à mon avis, rien que pour le ton "superwoman :)" que j'adore, mais après c'est vrai que chacune est différente... faire le portrait de LA fille lambda me semble impossible, du coup forcément, on peut ne pas être d'accord avec tout, voir même n'être d'accord avec rien du tout... du coup je trouve les autres commentaires déprimants.

Bon je vais rééteindre mon cerveau je crois, j'étais plus joyeuse avant.
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Oui mais là c'est pas seulement le portrait d'une fille lambda... c'est une caricature de relation.
Les discours type "je dois t'avouer que oui je fais caca et des fois ça sent pas bon" me paraissent navrants. Navrants pour les filles qui les tiennent et pour les malheureux garçons qu'on prend sérieusement pour des débiles.
 
6 Août 2010
293
204
1 144
Montréal
Oh bah moi ça m'a fait sourire, même si je ne me reconnais pas forcément dans tout le détail du portrait, et que biensur c'est un peu beaucoup cliché j'ai trouvé ça amusant, parce que pas faux. Et puis au final j'ai trouvé les commentaires négatifs tout aussi clichés !
 
13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Faut-il rappeler qu'il ne faut pas toujours prendre tout au sérieux ?... Vous êtes en train de polémiquer sur un article qui était surement censé stéréotyper. & si c'est pas le cas, ça vous a pas fait au moins sourire ? ;)
 
3 Juillet 2009
2 242
1 201
3 364
29
Paris
Mouais comme l'ont déjà dit certaines Madmoizelles avant moi, ce type de sujet, c'est vu, re-vu et re-re-vu. Je vois pas vraiment l'intérêt, au début je me disais que l'article avait peut-être une dimension décalée mais en fait, ça m'a juste exaspéré. Cambouis a très bien résumé la situation, la différence homme/femme c'est bon quoi, on l'a vit suffisamment au quotidien donc on bout d'un moment faudrait peut-être arrêter de tendre le bâton pour se faire battre. Ce n'est que mon opinion mais c'est en écrivant ce genre d'article qu'on accentue l'éternel problème comme quoi l'homme aurait le droit d'être "crade", de boire de la bière et de roter bruyamment. On devrait même pas avoir besoin d'énoncer que oui la femme est un être vivant qui rote, pète et qui arrive même à porter des choses lourdes, wow, trop fort :stare: Sans compter que les mecs sont pas cons, j'ai pleins de potes mecs qui trouvent ça cucul qu'une fille vienne leur dire ce genre de trucs, ils ont pas 4ans non plus.
 
  • Big up !
Réactions : Little Doll

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes