Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, s'est donné la mort

30 Octobre 2015
52
161
194
J'aimais et j'aime toujours LP. J'ai jamais eu honte d'écouter ça, même devant les regards sentencieux des vrais métalleux comme le dit très bien Jack Parker sur son blog.
J'ai tous leurs album, même si je n'aime pas du tout thousand suns, je l'avais acheté sans même l'avoir écouté... J'aime beaucoup living things. On leur a reproché d'avoir changé de style, mais je trouve que c'était courageux de sortir de in the end et numb (que j'adore) pour essayer autre chose.

Je suis triste de me dire qu’après avoir tant de chemin, tant de chose apportée au fan, cet homme se sentait mal au point de se tuer.
 
24 Février 2015
1 165
2 773
2 484
Lille
Quelle idée j'ai eu de zappé sur BFM hier soir... j'ai passé une sale nuit :crying:
Linkin Park c'est vraiment le groupe de mon adolescence ! Je les écoutais encore aujourd'hui. J'ai Papercut, When they come for me et Bleed it out sur mon téléphone que je mettais souvent sur le chemin de la fac.
Je les ai vu il y a 4 ou 5 ans au Main Square, c'était tellement génial. L'un de mes meilleurs concert.

RIP Chester <3 Merci pour tout ce que tu nous a apporté, à moi et à tant d'autres
 
25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
Ma préférée c'est celle-là (une des bonnes choses de Twilight, aussi :ninja:) qui donne particulièrement envie de chialer d'un coup.

Je suis allée lire sa page Wikipedia, tous les verbes ont été changés au passé déjà... Le gars avait 6 enfants, les plus jeunes ont 6 ans :sad: Ca dit aussi qu'il était très très proche de Chris Cornell. Dont l'anniversaire aurait été hier :tears:
 
15 Avril 2016
974
4 351
2 374
Je ne les écoutais pas tant que ça, mais je réalise que je connais plein de chansons, qui ont bercé mon adolescence sans même que je m'en rende compte... Ça me fait aussi penser à un très bon ami de collège. Et là je suis à deux doigts de pleurer.
Et je réalise en même temps qu'on peux chanter Love is War de ryo (Hatsune Miku) sur Somewhere I Belong.
 
11 Août 2015
2 008
5 537
3 364
Tout comme vous, je suis attristée par la mort de Chester Bennington. Linkin Park m'a accompagné de l'adolescence jusqu'à maintenant. C'est sans doute le groupe dont j'ai le plus écouté ses chansons. Je pense que je vais me remettre à les écouter et me pencher sur les paroles auxquelles je n'ai pas toujours fait attention
 
10 Juin 2014
10 633
43 471
5 374
C'est tellement triste et encore plus qu'il parte ainsi :tears:
Ce groupe fait partie des symboles de mon adolescence. Et encore maintenant ça m'arrive régulièrement d’écouter leurs chansons, ça fait partie de ses choses qui m'aide a extérioriser les sentiments négatifs pendant les périodes un peu pourri et ça continuera encore, même si un petit pincement au cœur me prendra en écoutant sa voix
 
25 Juillet 2015
1 335
9 297
3 364
@Naurore Vu que je peux pas me résoudre à écouter quoi que ce soit d'autre aujourd'hui je découvre des chansons que je connaissais pas. C'est juste l'enfer comment quasiment chacune de leur chanson fait écho au mal-être, la mort ou la vie après la mort... Waiting for the end :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : LeeAnna_
L

Lualdi

Guest
Ça fait deux jours et je réalise pas vraiment. Linkin Park pour moi était le groupe qui savait mettre les mots sur mes sentiments d'ado et cette période où je doutais de tout. Je réécoute quelques chansons qui ont bercé mes années d'incertitude et d'insécurité et ça me fend le cœur de voir que Chester Bennington n'a pas eu l'aide qu'il a su donner à certains. :crying:
 
  • Big up !
Réactions : Chazou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes