Ch'êtes en quelle classe ?

F

fanny

Guest
est vous avez presque toutes les meme ambition moi je suis en 1bac mvp ( maintenance des vehicules particulier) je voudrais etre mecanicienne dans le sport automobile ou dans l'armee de terre !!!!! et une grande mecanicienne connu dans le monde pour faire changer la rumeur que les femme ne peuvent pas fair un metier d'homme !!!!
 
A

AnonymousUser

Guest
ah oué raconte moi ça quand tu veux ^^

( moi je cours à la catastrophe en sport :/ j'éspère que l'acrogym remontera le foot et le badminton histoire que je me retrouve à 9 mais c'est mal barré ... j'ai pas à me plaindre de mes ( autres ) profs par contre mais j'ai peur vu que je suis nulle en examen )
 
2 Octobre 2005
880
2 970
4 864
En seconde.
Et plus tard j'en sais rien ce que j'veux faire. (en fait j'hésite entre pyromane et obèse, mais chutttt)
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
En cinquième, ce qui équivaut à la première française. Option latin - langues [néerlandais, anglais, allemand], math 4 heures semaine, sciences 3 heures semaine, PES français. Voui, chez nous, les options, c'est compliqué...
Et puis, plus tard, je sais pas. Plutôt littéraire, ça c'est sur mais sinon...
 
2 Octobre 2005
156
0
4 667
Brive
Je suis en troisième année de licence lettres et langues LLCE études hispaniques (bref une dénomination bien compliquée pr dire que j'étudie l'espagnol :P ).

En faisant cette filière j'avais pour objectif de devenir prof d'espagnol mais j'ai un peu changé d'avis. Je reviens à mon idée première (la première de chez première ^^) et je veux faire professeur des écoles. Ceci dit les gens me découragent un peu beaucoup en parlant du concours d'entrée à l'iufm mais je vais m'accrocher :) .
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
J'suis en 1ère L.
Et plus tard, qu'est-ce que j'aimerai devenir journaliste (trop peur de ne pas y arriver)... Dans la presse écrite. Ou la radio, pourquoi pas...
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Suis en première année d'école d'art.
enfin le titre officiel c'est "Année propédeutique option design graphique & multimédia".

Jsuis entrée là dedans surtout pour toucher à tout, donc je n'ai pas encore une idée très précise de ce que je veux faire pls tard... La photographie, le webdesign, le stylisme... On verra bien :) Si ça déconne j'aimerais bifurquer en sociologie et étuider ptêtre bien le japon, les furitas etc...
 
2 Septembre 2005
5 331
13
4 049
Saint Maur
Je suis en deuxième Première Année de Fac. Psychologie, avec option "Initiation au Droit Juridique".

Plus tard, j'aimerai être institutrice, ou alors, quelque chose qui touche à la Psychologie, mais je n'aipas encore d'idées précises.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes